Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

golf5 1/18 by bad rider

Messages recommandés

ben voila g enfin trouvé 1 golf5 merci a nemesis et cococinelle pour le renseigenment.
bon c est la premiere fois ke j fais ca.j mettrai l evolution petit a petit.
la voici sortie de la boite.


la voici +- 2h apres touters demontées avec 1 bon rabaissement by G.A.S bien sure 10
et d autre wheels mais p etre pas les definitives si j trouves des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau debut belle jantes lol decidement on a tous decidement de commancé des golf 5 on est 5 a en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme a ton service

en effet tres bonne base je te conseillerai par contre de prendre des jantes nettement plus petite pour faire moin 4x4, tu peux en trouvé des belle sur les jada toys Dub city au 1/24 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
pas de probleme a ton service

en effet tres bonne base je te conseillerai par contre de prendre des jantes nettement plus petite pour faire moin 4x4, tu peux en trouvé des belle sur les jada toys Dub city au 1/24 good

4x4 ne t inquiete pas pour ca elle sera au sol et les jantes rentreron encore plus.les jantes dub 1/24 c est trop petit celle ki as dessus c est du 1/18 import racer la jante avec pneu mesure 4 cm.si kkun en a de cette dimension en spining wheels celle ki as sur le cadialac escalade blanc c est ca ke j cherche.ke tous ceux ki font 1 g5 montre leur evolution good
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

excellent tout ca amigos ! vivement la suite!

ps : j'arrive pas a décoller mes yeux de ta sign luvu6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:


ps : j'arrive pas a décoller mes yeux de ta sign luvu6

j en referai 1 kan j aurai 1 peu le temps. 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
Nemesis a écrit:
pas de probleme a ton service

en effet tres bonne base je te conseillerai par contre de prendre des jantes nettement plus petite pour faire moin 4x4, tu peux en trouvé des belle sur les jada toys Dub city au 1/24 good

4x4 ne t inquiete pas pour ca elle sera au sol et les jantes rentreron encore plus.les jantes dub 1/24 c est trop petit celle ki as dessus c est du 1/18 import racer la jante avec pneu mesure 4 cm.si kkun en a de cette dimension en spining wheels celle ki as sur le cadialac escalade blanc c est ca ke j cherche.ke tous ceux ki font 1 g5 montre leur evolution good
.




alaissssss je fini ma serie 7 et ma beetle puis je poste des evo qd jaurai comme la g5.


ps ; je cherche des jante a rayon chrome pr 1./18 si kelkun c ou je px en comander.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi j vais essayer de retourner dans 1 magasins de modeles reduit a maastricht il y a plein de truc si j vois des pieces interessantes j vous tiens au courants.
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé bad mais il faut du 35mm pneu compris maximum celle des jada depasse le 39mm voir meme par moment le 42mm

pour ma part tu peux voir sur ma bmw 1/18 cruiser des jantes chrome type mae venant d'une jada dub city 1/24 elle font 35mm pneus compris, tout ceux qui font dans la miniature tuning pourront te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
samedi j vais essayer de retourner dans 1 magasins de modeles reduit a maastricht il y a plein de truc si j vois des pieces interessantes j vous tiens au courants.
good


ah oki cest pas chez chamrock le magasion?dsl pr l orthographe:s je regarderai a Mechelen tantot si les shop son deja instalé vous tien au courant si ya de bonne pieces.

allez je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ah oki cest pas chez chamrock le magasion?dsl pr l orthographe:s je regarderai a Mechelen tantot si les shop son deja instalé vous tien au courant si ya de bonne pieces.

allez je file

oui c est ca on ma dit le nom tantot.mais j me rappelel plus trop du chemin pour aller j vois +- 15 enfin je chercherai.[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
non désolé bad mais il faut du 35mm pneu compris maximum celle des jada depasse le 39mm voir meme par moment le 42mm

pour ma part tu peux voir sur ma bmw 1/18 cruiser des jantes chrome type mae venant d'une jada dub city 1/24 elle font 35mm pneus compris, tout ceux qui font dans la miniature tuning pourront te le dire

les jantes ke g mit dessus font 39mm et pas 40mm mais g du couper a mort a l interieur et j vais devoir les coller.j montrerai les tof ce week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tiennes c'est des Jada 1/18 6

Le mieux c'est 1/24 Dub City 35mm avec pneu sa fait du 20" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Les tiennes c'est des Jada 1/18 6

Le mieux c'est 1/24 Dub City 35mm avec pneu sa fait du 20" lol2



Merci pr l infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
F.Corp a écrit:
Les tiennes c'est des Jada 1/18 6

Le mieux c'est 1/24 Dub City 35mm avec pneu sa fait du 20" lol2



Merci pr l infos Wink



c'est ce que j'ai dis plus haut, enfinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila g eu le temps d 1 peu trav dessus,du lissage et des bas de caisse pour 1 style ultra clean.

et demain si g le temps j attaque le pc arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

excellent terrible ma poule!!!!


ps : j'ai vu les deux dèrnières de Dblokman c'est de la bombe ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle sur la 1ere photo... 6 Par contre à mon avis si tu redescend le pc av et ar sa va faire un peu trop massif :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouij dois rallonger,mais j crois qu avec la couleur ke j vais faire ca devrai p etre moin faire block,on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

je te savais pas si bon mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a écrit:
je te savais pas si bon mdrmdrmdr

g des doigts de fée je fais ce ke j veux avec mdr2 avis au amatrice 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
F.Corp a écrit:
C'est ta copine qui va etre contente mdr

si celibat triste10


C'est toi qui doit etre content alors..... :8: 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
F.Corp a écrit:
....

si celibat triste10


Déja depuis Malmedy? C'est con sa... Pas grave.. Une de perdu 10 de retrouvé I love you1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
BAD RIDER a écrit:
F.Corp a écrit:
....

si celibat triste10


Déja depuis Malmedy? C'est con sa... Pas grave.. Une de perdu 10 de retrouvé I love you1.gif

non depuis 2semaines et ca fessai 2ans et demi elle et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j devais faire l arriere mais g fais l avant 10 .
sur les tofs j ai juste peind en gris sur mon surfacer non poncé pour voir 1 peu mieux si c etait +- droit.
g lissé l insigne de capot ,g lissé la calandre mais la il y a encore 1 ti defaut pas bien droit et le tit trou der aussi,et ralongé le pc avant au nivaeu de la plaque et ralongé au niveau de la rajoute du bas aussi pour pas avoir 1 trop gros porte plaque.

ps kkun a t il deja acheté en ligne sur la boutic de pieces miniature mtk? car il y a des jantes ki m interrese.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible 6 Sa tue... Pour les jantes, montre moi les je sorai surement te les avoirs moins cher... Car MTK c'est 10€ le port en belgique et il sont hors de prix 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben part cette belle apres-midi pourie de neige ben g fais ma golf5 parchoc ar et lissage du tit ouvrant et toute mise en filer.vla ce ke ca donne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vla ce ke g fais hier et j lai peint avec la premiere de mes 3 couleur.ici elle est cachée pour la 2 eme couleur j essayerai de mettre sa tantot.
on va voir ki devinera a kel replic est ressemblera finie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j viens de mettre le gris metal ici j attend ke sa seche mais comme y pette j ferrai tof tantot et oui gagné golf 5 de chez G.A.S
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puf c ske je voulai faire au debut


mais ya deja tro de replik de celle la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j viens de finir le gris hihi 6











bon j vais kan meme vous montrer decaché comme elle pette 6




maintenat vais donner 1 tit coup de 2000 a leau sur l arrete puis vais recacher pour mettre l orange je poste des ki a evolution.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben elle est finie reste plus k a remonté les phares avant mais j dois leur faire 1 tit truc j met des tof tantot
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...