Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

J'ai la haine !!

Messages recommandés

Invité Psy4

Ca fait du bien de faire le tour des forums ca détend!

Je viens de m'engueuler avec un sale type j'en tremble encore tellement je suis énervé. Je roulais a +- 80 - 90 sur une nationale en arrivant en ville y a une école donc, une zone 30 ! Moi désolé mais je prends à 30 hein en pleine heure d'école ( c'était vers 10h45 ). Je vois dans mon rétro une camionnette ( renault master nouveau modèle ) arriver a fond de balle, pas de bol pour lui des voitures venant en face l'empechait de dépasser. Dans la zone 30 il se met derrière moi et me colle au cul mais vrmt a qqes centimètres et me fait des appels de phares! Ce qu eje fais, je freine sec 6 jusqua 20 km'h puis je me remet a 30 en lui faisant un signe comme quoi il était malade ! Il me fait un fuck ! Fin de zone 30, il me dépasse me fait une queue de poisson et va s arreter plus loin. nervé je m arrete derrière lui je vais le trouver type de +- 35 ans bazané assez basé et il me dit :
" c quoi ton problème?"
" dis t'es fou toi t'as vu commen tu me collais espèce de taré et zone 30 c'est 30 et pas 80 hein"
" j'en ai rien à foutre hei nje fais ce que je veux"
je me demande comment des imbéciles de ton genre ont eu leur permis! "
"tu veux une claque petit con?"
" ben viens vas y frappe moi"
et là il me regarde ( j étais pas rasé ) il me dit :
" vu ta tete et tn perçing t surement un de ces chomeurs à longue durée qui squattent au CPAS et quoi tu vas bruler ma caisse?" puis il démarre en me faisant un fuck.....

Alors de 1 : je hais les gens qui ne respectent pas le 30 dans les zones 30 en heure d'école, et encore plus les gens qui jugent les autres sur leur aspect ! J'ai 2 percings direct je sui mal famé, délinquant etc" alors que rien à voir et l'idée du CPAS je sais pas ou il a été chercher ca les gens qui vous jugent comme ca ca me met a bout !

Alors maintenant pour faire "chier" tout le monde, je respecte partout les limitations à la lettre 6

Je vous jure sur le coup j'en reveneia spas le type il avait envie de se battre je comprends pas pq il était si agressif, puis rouler comme ca et insinuer des trucs a la con en voyant mon apparence je trouve ca débile ! Des con*** pareils ca devrait pas exister!

500m plus loin je le suivais car on avait le même itinéraire il passe comme un fou recoupant une vieille dame qui passait sur le passage piéton !

Evidemment je l ai laissée passer, elle m'a remerçié avec un signe et un grand sourire ca fait plaisir ca au moins!

Je comprends aps où on v, comment le monde tourne des gens pareils y en avait pas autant avant quand même ca devient n'importe quoi! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais des cons t'en verra tt le temps lol alors c'est vrai que s'est chiant et tt qd tu te fais engeuler prcq tu sais meme pas prq lol et puis qd tu dis que tu respectes les limitations partout je fais pareil 6 j'aime bien voir bcp de tuture dans mon rétro qd je suis a du 50 en zone 50 mdr puis s'ils s'ont en probleme ben tu t'en fou Very Happy et pour ce qui est de ton engeulade benn euuu avec l'habitude tu verras ca passera plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Ben ca fait 3 ans et demi que je suis sur les routes en camion ( plus depuis juin ) et j'avais rencontré qqes cons mais ca allait quoi, faut dir een ville avec le camion t plus imposant personne fait chier !

Mais ca fait 3 mois que je roule en voiture j'ai jamais vu autant de perturbés au volant ! Demandez à Devil lorsqu'on a été a la manif a bxl on a failli tuer l'auto plusieurs fois! Heureusement qu'il a de bons réflexes! Y sont fous les gens triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

hé ben les gens ils deviennent vraiment fou c'est pas possible, on entend pleins de trucs partout avec des voitures. Puis Zone 30 c'est Zone 30 les limitations de vitesses c'est fait pour être respecter. Encore une chance que j'était pas là pcq de 1 j'aurai trouiller comme jsais pas koi tel que jme connais et de 2 j'aurai même pas dit à Psy4 de s'arreter ni de ralentir telment j'aurai trouiller mais dfaçon même si j'aurai été avec que Psy4 serai sorti et rélentis comme il l'a fait si le mec l'aurai frapper j'aurai gueuler comme une folle. Jsais pas si j'aurai fait autres choses telment jsuis couillonne mdr
Enfin voilà les gens ont des jugments rien qu'en voyant le physique et sa changera malheureusement jamais.

En voyant le post et que c'était Psy4 qui l'a fait j'ai déjà trouiller mais en lisant j'ai eu peur koi de savoir ce kil c'était passer triste

Ptit mot pour Psy4 en passanrt Wink : Je t'aimmeeee de tout mon coeurrr 6luvu14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas c'est un basané et des con ainsi sa devrait etre a pied des gars ainsi c'est des bat... alors un conseil meme si il veux une peche tu lui en met une et meme tu lui pette les dents faut toujours etre armé sur soi moi je le suis toujours frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Phoenix a écrit:
cherche pas c'est un basané et des con ainsi sa devrait etre a pied des gars ainsi c'est des bat... alors un conseil meme si il veux une peche tu lui en met une et meme tu lui pette les dents faut toujours etre armé sur soi moi je le suis toujours frappe


Psy4 tapper sur l'autre mec puis peu-êtrre l'autre mec taper sur Psy4 non non faut même pas imaginer sa, j'aurai peter un énorme cable si sa se serai passer comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais isa mais mtn faut faire sa loi soi meme pour se faire respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Phoenix a écrit:
oui je sais isa mais mtn faut faire sa loi soi meme le gars en face il en a rien a foutre si il va en taule vu qu'il se connaisse tous donc voila

c'est vrai à voir la vie mnt il faut faire sa loi soi même mais bon il y a des limites aussi( surtout kan sa concerne Psy4 ou des ami(e)s que j'apprécie beaucoup Wink ), en tout cas juste une chose : si j'aurai été là j'aurai peter un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, ca fou les nerds, j'ai u un connard hier qui ma frolé a 5cm pcq je n'etait pas sur la piste cyclabe car elle est remplie de feuille morte et tout ca mouillé, c'est une vrai savonnette, du coup il ma coller et fais des appelles de phars et ma frolé, j'me demande meme comment il ma pas touché s'PD, la u dla chance que j'allais bossé et que le feux au carrefour suivant etait vert, sinon lui aurais foutut un coup d'casque grrrr, j'tremblais tellement j'etait NRV quoi yack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait lui 33 plein sa tronche et lui botter son petit cul hors de sa camionette !!!

No respect avec ce style de mec !!!

bravo de sa part !!! surtout en heure d'école en plus !!! pffffffffeusa_naughty , encore un idiot de plus sur terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient grave, et de plus en plus present ce phenomene d'agressivité au volant. tristetristetriste
comme je dis souvent, on vit vraiment dans un monde fait de n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond une fois j'etait sur un trotoire et bon moi je m'amuz a regarder dans les tuture si ya pa une jolie demoiselle lol 6

ben un momen jvoi une de c folle ,, exité au volant entrain de faire des signe , de geule dans sa voiture et tout lol ,, j'etait ptdr 6666

mais bon ,, bxl , c hard ,,, c tous des cinglé par ici lol ,,, heureusement que j'ai l'autoroute vers liege tout pres de chez moi 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
GAGLI a écrit:
ca devient grave, et de plus en plus present ce phenomene d'agressivité au volant. tristetristetriste
comme je dis souvent, on vit vraiment dans un monde fait de n'importe quoi

tout à fait d'accord avec toi, les personnes respectent de moins en moins le code de la route et c'est bien dommage car cela peux parfois couter la vie à certaines personnes 91triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais moi sa met deja arrive dans un passe a niveau ou il fallais que j'alle tres doucement le mec me col et puis il me fais appel de phare et essaye de me dépassé je me suis arrete et lui il est vite parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

une seule solution, un bon coup de canne antivol dans sa gueule et c fini!

Emballé , pesé!!! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que j'ai tout le tps mon cale volant dans ma voiture en cas ou il se passera quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
une seule solution, un bon coup de canne antivol dans sa gueule et c fini!

Emballé , pesé!!! 6
une balle oui !


en fait avant j'étais qq'un de très nerveux suite a un problème perso et ca serait arrivé a ce moment là... 10

mtn suite à une "auto-thérapi" je suis devenu qq'un de très calme mais alors très très calme il faut vrmt bcp pour que je pète mon cable mais si c'est le cas.... on dirait peut etre pas en me voyant mais quand je suis vraiment en colère ca vole mais je suis content de pas m etre emballé, car j' me serais pas rabaissé devant un bouffon pareil! soit c passé mais ca me fait chier des gens pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...