Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 un pitit bonjour a tout le monde car ca fait longtemps que je suis plus venue sur le forum!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:un pitit bonjour a tout le monde car ca fait longtemps que je suis plus venue sur le forum!! bonne journée bijouuur a toi Faut veniiiiir hein! Bonne journée a toi aussi merci ti jojo!! bah oui mais g passer tout mon w-e avec mon loulou donc voila la raison de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:un pitit bonjour a tout le monde car ca fait longtemps que je suis plus venue sur le forum!! bonne journée bijouuur a toi Faut veniiiiir hein! Bonne journée a toi aussi merci ti jojo!! bah oui mais g passer tout mon w-e avec mon loulou donc voila la raison de mon absence ca se comprend... j'aurais fait pareil (mais y a pas que le w-e hein lol ) heuuuu du vendredi au mardi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 kikou à toi miss tu nous a manqué heu je voulais plutot dire bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 merci psy 4 tu deviens fou lollll. moi ca va je suis épargnée enfin je crois bonne zournée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:merci psy 4 tu deviens fou lollll. moi ca va je suis épargnée enfin je crois bonne zournée a toi épargnée? c'est la plus folle de toutes :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 sa fai un lgt weekend sa !!! lol allé gro bizou tite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 novembre 2005 Psy4 a écrit:kikou à toi miss tu nous a manqué heu je voulais plutot dire bonne journée a toi aussi jpréfère que tu lui fasse le pultôt que le elle va mchoper mon mec fallait pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 novembre 2005 Mdr Julie ça fait super lgt 2 jours arfff comment tu as fais tout ce temps :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 Sabrice a écrit:Mdr Julie ça fait super lgt 2 jours arfff comment tu as fais tout ce temps :8: :8: c dur t'imagine meme pas loll!!! hey sabrice je commence une formation en février par le forem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Mdr Julie ça fait super lgt 2 jours arfff comment tu as fais tout ce temps :8: :8: c dur t'imagine meme pas loll!!! hey sabrice je commence une formation en février par le forem Ben c'est tres bien comme quoi je donne des idées quand on vient me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Mdr Julie ça fait super lgt 2 jours arfff comment tu as fais tout ce temps :8: :8: c dur t'imagine meme pas loll!!! hey sabrice je commence une formation en février par le forem Ben c'est tres bien comme quoi je donne des idées quand on vient me parler vi je t'ai écoutée et j'ai bien fait je crois j'avais le choix soit secretariat + anglais ou neerlandais soit secretariat + comptabilité et j'ai pris la compta je sais pas si j'ai bien fait... enfin faut que je passe un examen fin novembre pr voir si je suis prise pr la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Mdr Julie ça fait super lgt 2 jours arfff comment tu as fais tout ce temps :8: :8: c dur t'imagine meme pas loll!!! hey sabrice je commence une formation en février par le forem Ben c'est tres bien comme quoi je donne des idées quand on vient me parler vi je t'ai écoutée et j'ai bien fait je crois j'avais le choix soit secretariat + anglais ou neerlandais soit secretariat + comptabilité et j'ai pris la compta je sais pas si j'ai bien fait... enfin faut que je passe un examen fin novembre pr voir si je suis prise pr la formation Bonne m**** alors en èspèrant que sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 Isa a écrit:Bonne m**** alors en èspèrant que sa se passe bien merci a toi je vous dirai quoi de toute facon si j'ai réussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:Isa a écrit:Bonne m**** alors en èspèrant que sa se passe bien merci a toi je vous dirai quoi de toute facon si j'ai réussi ou pas de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 novembre 2005 ben c'est toi qui voit julie en faites si tu as deja des connaissances en neerlandais et que tu aimes la compta oui tu as bien fait.. Neerlandais je t'assure c'est un atout majeur ainsi que l'anglais.... Mais ce n'est pas du tout dans le domaine de tes etudes ça,enfin contente de t'avoir aider alors, je suis utile quand je veux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut Julie, on avait fait appel a chield focus tellement on s'inquiétait de ton absence prolongée !!! Mais oufff, rien de grave, juste un weekend !!! Il a du etre content ... allais c bon, j'arrete, car je me rend compte que la folie m'a contaminé a donffff !!! Et bonn M**** pour ta formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 Sabrice a écrit:ben c'est toi qui voit julie en faites si tu as deja des connaissances en neerlandais et que tu aimes la compta oui tu as bien fait.. Neerlandais je t'assure c'est un atout majeur ainsi que l'anglais.... Mais ce n'est pas du tout dans le domaine de tes etudes ça,enfin contente de t'avoir aider alors, je suis utile quand je veux hihi le neerlandais je connais rien mais g 9 ans d'anglais derière moi quand meme!. et non ce n'est pas du tout comme mes études vu que je suis éducatrice mais bon je vais le faire ce n'est que 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:Salut Julie, on avait fait appel a chield focus tellement on s'inquiétait de ton absence prolongée !!! Mais oufff, rien de grave, juste un weekend !!! Il a du etre content ... allais c bon, j'arrete, car je me rend compte que la folie m'a contaminé a donffff !!! Et bonn M**** pour ta formation ! mon copain? content? mouais lol il a quand meme conger de moi pendant 2 jours loll t fouuuuuuuuuuuuuuu au secourss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ma tite julieeeeeeeeeeeee quel grand plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 GAGLI a écrit:ma tite julieeeeeeeeeeeee quel grand plaisir de te revoir ici hein dit désolée pr l'autre jour de t'avoir raccrocher plein de fois au nez mdr mais comme je t'ai dit je croyais que c t encore bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:ma tite julieeeeeeeeeeeee quel grand plaisir de te revoir ici hein dit désolée pr l'autre jour de t'avoir raccrocher plein de fois au nez mdr mais comme je t'ai dit je croyais que c t encore bbay va falloir bien te faire pardonner :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 mdrrrr c po ma faute t'avais po besoins de masquer ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 stu veu elle a des crêpes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit:stu veu elle a des crêpes !!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ok j'arrive, dans 10 min je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 GAGLI a écrit:ok j'arrive, dans 10 min je suis la y en a plus g tout manger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:REDFANATIC a écrit:Salut Julie, on avait fait appel a chield focus tellement on s'inquiétait de ton absence prolongée !!! Mais oufff, rien de grave, juste un weekend !!! Il a du etre content ... allais c bon, j'arrete, car je me rend compte que la folie m'a contaminé a donffff !!! Et bonn M**** pour ta formation ! mon copain? content? mouais lol il a quand meme conger de moi pendant 2 jours loll t fouuuuuuuuuuuuuuu au secourss Ton copain, 2 jours mais lui faudra bien çà pour récupérer ! il doit etre vidé ! (au sens propre comme figuré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:mon copain? content? mouais lol il a quand meme conger de moi pendant 2 jours loll t fouuuuuuuuuuuuuuu au secourss Ton copain, 2 jours mais lui faudra bien çà pour récupérer ! il doit etre vidé ! (au sens propre comme figuré ) [/quote] pufff t'imagine meme pas t'es pas le seul a le dire mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et GAGLI t'imagines ce qu'elle fait quand t'es pas la !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: On avait ROCCO SIGAGLI et maintenant on a JULIE MORGAN !!! Les longues soirées d'hiver vont etre chaude chez Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 REDFANATIC a écrit: Et GAGLI t'imagines ce qu'elle fait quand t'es pas la !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: On avait ROCCO SIGAGLI et maintenant on a JULIE MORGAN !!! Les longues soirées d'hiver vont etre chaude chez Julie !!! n'exagere pas quand meme !!! rien avant le mariage telle est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Menteuuuuuuusssssssseeeeeeeeee !!!! L'abstinance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 et britney ,,, arrete de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 REDFANATIC a écrit: Menteuuuuuuusssssssseeeeeeeeee !!!! L'abstinance , qu'est ce qu'il te fais dire ca hein dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit:et britney ,,, arrete de mentir je ne ments pas voyons voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ton nez s'allonge :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit:ton nez s'allonge :a47: puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ui c le bruit ke fai un nez kan il s'allonge ,, puf puf le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit:ui c le bruit ke fai un nez kan il s'allonge ,, puf puf le nez lol et avec toi ca fait bye bye bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 :a47: :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit::a47: :newdujour: oh merde alors !!! j'ai du enlever mon cerveau afin de pouvoir etre sur la meme longuer d'onde que toi sur msn et j'ai certainement oublier de le remettre en place!! donc désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 po grave sa arrive a tout le monde ,, meme au plus nul :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 bbay a écrit:po grave sa arrive a tout le monde ,, meme au plus nul :8: bah je préfère ca que de ne pas en avoir!! enfin chacun sa vision des choses hein!! tu sais pas ce que c d'avoir un cerveau je peux pas t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:po grave sa arrive a tout le monde ,, meme au plus nul :8: bah je préfère ca que de ne pas en avoir!! enfin chacun sa vision des choses hein!! tu sais pas ce que c d'avoir un cerveau je peux pas t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites