Mecheman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je dis que c'est super cool que didier aie decidé de reouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'en étais sur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 DblokMan a écrit:Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol No s'etais mon avis perso et j'en etais sur et certain a 100% DONC VOILA Ps: Sa vous ennuie que je parle comme sa de didier ? (car je sent des ondes negatifs envers moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 tu te sent persécuté on dirait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 julie a écrit:tu te sent persécuté on dirait mdr Non car quand on lache une connerie sur didier le king ya tj quelqun pour repondre pour lui c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol No s'etais mon avis perso et j'en etais sur et certain a 100% DONC VOILA Ps: Sa vous ennuie que je parle comme sa de didier ? (car je sent des ondes negatifs envers moi )moi ca m'ennuie pas pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol No s'etais mon avis perso et j'en etais sur et certain a 100% DONC VOILA Ps: Sa vous ennuie que je parle comme sa de didier ? (car je sent des ondes negatifs envers moi ) je t ai rien dis de contraire ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Psy4 a écrit:Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol No s'etais mon avis perso et j'en etais sur et certain a 100% DONC VOILA Ps: Sa vous ennuie que je parle comme sa de didier ? (car je sent des ondes negatifs envers moi )moi ca m'ennuie pas pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:Psy4 a écrit:Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:Mecheman a écrit:Qui sais qui avais raison S'est ragnagna on durée longtemp ouais c toi mdrrrrrrrrrr mais tout lke monde s en doutais lol No s'etais mon avis perso et j'en etais sur et certain a 100% DONC VOILA Ps: Sa vous ennuie que je parle comme sa de didier ? (car je sent des ondes negatifs envers moi )moi ca m'ennuie pas pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 9 novembre 2005 heuuu moi non plus en fait g rien compris loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oais c'est bien d'avoir réouver le tuninbelgium je suis content et il n'y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 9 novembre 2005 enfin une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oais c'est clair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonsoir, j'ai ré-ouvert le site uniquement pour avoir des visites et faire connaitre l'événement du 26 novembre au profit de DAVID... Une fois l'événement terminé, on vire TOUTES les pages et on coupe le site... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Bonsoir, j'ai ré-ouvert le site uniquement pour avoir des visites et faire connaitre l'événement du 26 novembre au profit de DAVID... Une fois l'événement terminé, on vire TOUTES les pages et on coupe le site... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Bonsoir, j'ai ré-ouvert le site uniquement pour avoir des visites et faire connaitre l'événement du 26 novembre au profit de DAVID... Une fois l'événement terminé, on vire TOUTES les pages et on coupe le site... Merci. PTDRRR KC la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Bonsoir, j'ai ré-ouvert le site uniquement pour avoir des visites et faire connaitre l'événement du 26 novembre au profit de DAVID... Une fois l'événement terminé, on vire TOUTES les pages et on coupe le site... Merci. ce que j'adore c'est le "uniquement pour avoir des visites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites