Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Disque de frein

Messages recommandés

Hello,

Voila je change les disques et plaquettes de frein (oui tant qu'a faire) ... Ayant des jante à 5 "bras" on voit bcp mes disques de frein, j'aurais donc voulu en mettre des zolis Very Happy mais je ne connais pas les bonnes marques pour cela ...

La voiture : 306 2000 midnight, 1.9 D avec ABS (important pour les disques) ...

Voila des marques ? ou des styles à me proposer ? Dispo en belgique si possible Very Happy mdr merci et si possible, .... C'est URGEEEEEEEEEEEENT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir si des disques percés et rainurés existent pour ton modele. mais bon ca coute la peau des fesses. moi je serait a ta place, je remettrait des disques normaux .
question prix, ca tourne aux environ de 100 euros les disques et plaquettes( le tout de bonne qualité equivalente a l'origine)
enfin si tu as besoin de main d'oeuvre ou quoi, fais un appel de phare good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une connaissance ki me les installe, il est "pro" Brembo, mais dans cette marque il n'a pas la reference pour les raynuré en Brembo car en brembo ca n'existe pas ... Il a que les "basiques" ... (d'ailleur je ne sais meme pas quelle gueule ils ont ...)

Niveau prix je suis plus ou moins au courant ... Mais si quelqu'un peu m'aider sur quelle marque est valable pour ma tuture je serais ravi ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les disque de frein normaux ont la meme tete que tes anciens good et perso, je prendrait de l'origine, pas commencer a jouer avec des rainurés et percés pour une voiture qui a deja un freinage pas mal( c'est pas une bagnole de circuit quoi mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ar c'est tout, y a qu'un gaillard ki a des disques de frein ici .. bah c du jolie au feu rouge chez les autres 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai vu que chez zimmerman ils font des disques percés pour la 306, faudrait voir si ca existe pour ta motorisation good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...