GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 un petit capot d'origine histoire de m'amuser un peu ce week end car il ne va plus trop rester d'origine celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mmmmmmmmmmm on vera bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 au programme il y a : suppression des gigleurs d'essuies glace, creation d'une prise d'air faite maison en tole, et quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mmmmm miam ,, j'atten vec impatience hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 non il n'y aura pas de biroutes sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a tu la enfin fait ton petit achat d ont tu m as parler samediiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Gagli le mécano au boulot... Des photos de l'évolution n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je verrai bien je commence pas la semaine prochaine mais la semaine d'apres reelement le boulot entre temps, je vais aller chercher tout le materiel necessaire( disques de disqueuse, surfacer, papier a poncer, morceau de tole, ect ect) et je vais deja preparer mes toles pour le soudage. c'est un de mes collegue de boulot qui va me faire ca, il est soudeur pro, ca aide ( je sais souder aussi, mais pas comme mon collegue qui est un virtuose du poste a souder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oais et si c'est bien fais je te donnerai mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ouiiiiiiiiiiii et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 GAGLI a écrit:ouiiiiiiiiiiii et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 allais voila des petites nouvelles. voila une jolie aile d'honda integra qui va me servir pour remettre de la tole a differents endroits( on peut voir qu'elle m' deja servir a faire une tole pour lisser une poignée de coffre destiné a mon ancienne fiesta que j'ai vendue avant d'avoir lissé mon coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 hoooooooooo bien vite la suite pour voir ce que tu va nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bon ben changement de programme au niveau de la prise d'air etant donné que j'ai un peu regardé en details, et mon moteur arive tout pres du capot. en plus, il aurait fallu que je deforce trop mon capot. je vais donc en mouler une en fibre( soit une f50, une cobra, ou bien une 550 maranello) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 GAGLI a écrit:bon ben changement de programme au niveau de la prise d'air etant donné que j'ai un peu regardé en details, et mon moteur arive tout pres du capot. en plus, il aurait fallu que je deforce trop mon capot. je vais donc en mouler une en fibre( soit une f50, une cobra, ou bien une 550 maranello) un style 456gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 non de 550 c est mieuxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 au depart c'est un genre comme ca que je voulait faire malheureusement impossible car le moteur est a meme pas 2cm du dessous du capot ou sinon, meme chose pour les prise d'air de 456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ou sinon voila celle de la 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 novembre 2005 une prise d'air type 550 maranello c'est la beauté assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ben en fait c'est le concept en lui meme de la voiture elle est simple et elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 domage mais pour l'autre projet sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 adjugé pour la 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 c est vrai que c est le concept et en regle general c est ce qui donne le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 et toi que pense tu de mon projet 2006 dans vos foto il est et je sens que bad rider a trouver mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi je trouve que ton projet 2006 déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je parle pas a toi mais ton projet déchire aussi mon petit gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je sais bien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites