Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

c'est l'automne, les arbres perdent leur feuilles...........

Messages recommandés

j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a deja qui de prevu au resto mis a part toi ta madame surement , nico et sonia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok en cas, donne moi toutes les infos en message privé et je verrai ( car je dois peut etre faire un horaire special au boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi mdrmdrmdr
mdrmdrmdr c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi mdrmdrmdr
mdrmdrmdr c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete mdrmdrmdr
heureusement que tu n'etait pas avec moi en voiture, ou sinon les gens en voyant ta tete a toi ils auraient hallucinés 10mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi mdrmdrmdr
mdrmdrmdr c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete mdrmdrmdr
heureusement que tu n'etait pas avec moi en voiture, ou sinon les gens en voyant ta tete a toi ils auraient hallucinés 10mdrmdrmdr
c clair, halluciner de voir un playboy ( moi ) avec un singe ( devine 6 ) 6


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un singe t es gentil toi!!!
et apres on s etonne d avoir une reputation de merde!!!!!!


gagli t es un gros jacky!!!!!!!!



















mdr2

moi j imagine la tete des flics...
-missieu c koi sa???
-ben c mon moteur
-et pourkoi est il a l air ainsi??
-parce kil fait beau aujourchui et que comme j aime ma voiturer plus qu une femme je le laisse respirer!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr si tu savais comment j'ai deja roulé avec cette voiture mdrmdrmdrmdr alors dans l'ordre, j'ai fait environ 20km sans aucunes plaques d'immatriculation sur la voiture( elles etaient dedans) roulé sans pare chocs avant, calandre, phare
roulé sans pare chocs arriere, et roulé juste avec le siege conducteur mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarement tout sa m es deja rriver aussi surtout pour les sieges...
k-sellerie powaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
mdrrrr si tu savais comment j'ai deja roulé avec cette voiture mdrmdrmdrmdr alors dans l'ordre, j'ai fait environ 20km sans aucunes plaques d'immatriculation sur la voiture( elles etaient dedans) roulé sans pare chocs avant, calandre, phare
roulé sans pare chocs arriere, et roulé juste avec le siege conducteur mdrmdrmdr
mdr ca doit etre fort a voir tout de même ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
mdrmdr les gens ce demandé qui c'est ce baraki


il ne se le demandais pas il le pensaient et le criaient mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, je m'en fout j'ai juste fait 5 km sans capot, maintenant j'ai remit celui d'origine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...