GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et la fiesta a perdu son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 qcq tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 je vois c'est vraiment con sa et koi gagli jeudi soir tu vien avec nous au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 y a deja qui de prevu au resto mis a part toi ta madame surement , nico et sonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 koi j'ai pas compris ma copine ne vien pas elle est en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 y a qui qui y va a part toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah ok en cas, donne moi toutes les infos en message privé et je verrai ( car je dois peut etre faire un horaire special au boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 GAGLI a écrit:j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete heureusement que tu n'etait pas avec moi en voiture, ou sinon les gens en voyant ta tete a toi ils auraient hallucinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:j'ai été chercher mon nouveau, mais vu que je n'avais pas de place pour le mettre a l'interieur, j'ai enlevé mon capot d'origine, et je suis allé jusqu'au magasin comme un gros barakie lol. les gens me regardaient comme si je venait de mars ou quoi c'est pas à cause de ton capot qu'il te regardaient comme ca... mais de ta tete heureusement que tu n'etait pas avec moi en voiture, ou sinon les gens en voyant ta tete a toi ils auraient hallucinés c clair, halluciner de voir un playboy ( moi ) avec un singe ( devine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 n'inverse pas les roles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 un singe t es gentil toi!!! et apres on s etonne d avoir une reputation de merde!!!!!! gagli t es un gros jacky!!!!!!!! moi j imagine la tete des flics... -missieu c koi sa??? -ben c mon moteur -et pourkoi est il a l air ainsi?? -parce kil fait beau aujourchui et que comme j aime ma voiturer plus qu une femme je le laisse respirer!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mdrrrr si tu savais comment j'ai deja roulé avec cette voiture alors dans l'ordre, j'ai fait environ 20km sans aucunes plaques d'immatriculation sur la voiture( elles etaient dedans) roulé sans pare chocs avant, calandre, phare roulé sans pare chocs arriere, et roulé juste avec le siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bizarement tout sa m es deja rriver aussi surtout pour les sieges... k-sellerie powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 GAGLI a écrit:mdrrrr si tu savais comment j'ai deja roulé avec cette voiture alors dans l'ordre, j'ai fait environ 20km sans aucunes plaques d'immatriculation sur la voiture( elles etaient dedans) roulé sans pare chocs avant, calandre, phare roulé sans pare chocs arriere, et roulé juste avec le siege conducteur mdr ca doit etre fort a voir tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 mes voisins commencent a avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 les gens ce demandé qui c'est ce baraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: les gens ce demandé qui c'est ce baraki il ne se le demandais pas il le pensaient et le criaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 de toute facon, je m'en fout j'ai juste fait 5 km sans capot, maintenant j'ai remit celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites