Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier du wexx111

Mes Adieux au Tuning

Messages recommandés

Voila pour ceux qui me connaissent, je viens vous faire mes adieux aprés avoir refet un petit come back dans le tuning je quitte définitivement ce monde j ai décomander ce qui été prévu pour finir la mégane ,je la garde comme elle est mais j arete les meetings je ne m y sents plus a ma place et la mentalité a trop changé ,je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans votre passion et vivaient la a fond jusqua ce que la flamme soit définitivement éteinte amicalement le sanglier du wexx

Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
Voila pour ceux qui me connaissent, je viens vous faire mes adieux aprés avoir refet un petit come back dans le tuning je quitte définitivement ce monde j ai décomander ce qui été prévu pour finir la mégane ,je la garde comme elle est mais j arete les meetings je ne m y sents plus a ma place et la mentalité a trop changé ,je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans votre passion et vivaient la a fond jusqua ce que la flamme soit définitivement éteinte amicalement le sanglier du wexx

mon petit sanglier peacetriste

oh zut moi qui commencait à connaitre un mec génial il se retire triste

snork_tanztriste

Moi je dis... Que c'est une mauvaise passe... On ne peut pas arrêter comme ça... Y a une raison à ça... Et j espere que ça va se résoudre rapidement...

Amicalement,

bien dommage que tu nous quitte une nouvelle fois comme on dit jms deux sans trois. Occupe toi bien de toute la famille et on se vois tjs sur msn triste

Invité Isa
sanglier du wexx a écrit:

peacepeace domage que tu te retire sérieux sa fera un grand vide mnt. Tu es une personne formidable à entendre les autres car moi je ne te connait pas beaucoup malheureusement. Aussi ta caisse est terible mais on ne la verra plus sur meetings tristetriste Bonne continuation dans ta vie et occupe toi bien de ta famille good

Moi je suis content d'avoir travailler avec toi sur tournai et juplle... Merci à toi man... et bonne continuation pour tes nouvelles passions!

Merci a tous pour les marques d amitié que vous me témoignez,Minou suite juste désolé de ne pas t avoir connu plus mais on ne c est pas vu beaucoup et en plus onété débordé a chaque fois ,et puis il me faut du temps pour aller vers les autres donc c est surement de ma faute si on n a pas fait plus conaisance .Amicalement le sanglier

j'espere quand meme te revoir en visiteur sur certain evenements et notament le 02Avril2006 au meeting DAA... ps: un meeting comme peu de gens connaitront!

• Créer...