S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bein voilà ça fait un petit temps que Psy4 est modérateurs des forums DAA Team... Et je dois remarquer que dans les différents modérateurs c'est vraiment le meilleur. Il arrive a ranger les posts chaques jours malgré le nombre de conneries qu'il peut y avoir Juste pour ça je voudrais faire remarquer que grâce à lui le forum est bien entretenu... Je rappelle qu'il n'est pas payé qu'il n'a rien en retour... Il pourrait ne pas le faire mais ce n'est pas le cas... Donc voilà je voulais l'en remercier fortement... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bein voilà ça fait un petit temps que Psy4 est modérateurs des forums DAA Team... Et je dois remarquer que dans les différents modérateurs c'est vraiment le meilleur. Il arrive a ranger les posts chaques jours malgré le nombre de conneries qu'il peut y avoir Juste pour ça je voudrais faire remarquer que grâce à lui le forum est bien entretenu... Je rappelle qu'il n'est pas payé qu'il n'a rien en retour... Il pourrait ne pas le faire mais ce n'est pas le cas... Donc voilà je voulais l'en remercier fortement... Amicalement, ouf ! je m'attendais pas à ca ca fait vraiment plaisir ce que tu écris là, je penses que ce que je fais est normal et est la tâche normale d'un modérateur ! Enfin merçi beaucoup, et apparemment mes "talents" de modérateurs ont du succès je viens d'être nommé modérateur chez Xctt C'est moi qui vous remerçie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je ne savais pas que tu étais modo chez xctt aussi... Ce que je dis je le pense donc voilà... C'est comme ça... Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 S.Snake a écrit:Je ne savais pas que tu étais modo chez xctt aussi... Ce que je dis je le pense donc voilà... C'est comme ça... Encore merci. tracasses, je le sais que tu le penses man un grand merçi c'est bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 jondelp a écrit:c est vrai que c'est bien mieux depuis que tu t'en occupes merci... moi suis trop nul... lol merçi beaucoup ca fait plaisir ! pourtant je fais rien de spécial lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bein voilà ça fait un petit temps que Psy4 est modérateurs des forums DAA Team... Et je dois remarquer que dans les différents modérateurs c'est vraiment le meilleur. Il arrive a ranger les posts chaques jours malgré le nombre de conneries qu'il peut y avoir Juste pour ça je voudrais faire remarquer que grâce à lui le forum est bien entretenu... Je rappelle qu'il n'est pas payé qu'il n'a rien en retour... Il pourrait ne pas le faire mais ce n'est pas le cas... Donc voilà je voulais l'en remercier fortement... Amicalement, ouf ! je m'attendais pas à ca ca fait vraiment plaisir ce que tu écris là, je penses que ce que je fais est normal et est la tâche normale d'un modérateur ! Enfin merçi beaucoup, et apparemment mes "talents" de modérateurs ont du succès je viens d'être nommé modérateur chez Xctt C'est moi qui vous remerçie ben c normal non t es d'xctt et un des derniers a te bouger depuis le debut de mon reve... alors pourkoi je ferais pas qqchose en retoour...c pas grand chose mais quaand t aura ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 novembre 2005 DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Bein voilà ça fait un petit temps que Psy4 est modérateurs des forums DAA Team... Et je dois remarquer que dans les différents modérateurs c'est vraiment le meilleur. Il arrive a ranger les posts chaques jours malgré le nombre de conneries qu'il peut y avoir Juste pour ça je voudrais faire remarquer que grâce à lui le forum est bien entretenu... Je rappelle qu'il n'est pas payé qu'il n'a rien en retour... Il pourrait ne pas le faire mais ce n'est pas le cas... Donc voilà je voulais l'en remercier fortement... Amicalement, ouf ! je m'attendais pas à ca ca fait vraiment plaisir ce que tu écris là, je penses que ce que je fais est normal et est la tâche normale d'un modérateur ! Enfin merçi beaucoup, et apparemment mes "talents" de modérateurs ont du succès je viens d'être nommé modérateur chez Xctt C'est moi qui vous remerçie ben c normal non t es d'xctt et un des derniers a te bouger depuis le debut de mon reve... alors pourkoi je ferais pas qqchose en retoour...c pas grand chose mais quaand t aura ta caisse Merçi man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bravo psy 4 tu rentre ds mon estime lol non mais c'est super que quelque face sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ce que je fais est tout à fait normal c'est le boulot normal d'un modérateur qui a le temps pour faire ca. C'est plutôt moi qui devrait tous vous remercier de m'accepter, et surtout Solid qui m'a vite fais confiance merçi d'avoir changé mon statut sur ce forum ca fait très plaisir des attentions pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Un bisou,un bisou !!! Et modeste en plus l ami Psy4 !!! Tres bon boulot Men,bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ui je dois dire que t kelkun de très indispensable ,, je sais pas ou on en serai sans toi , merci merci didouchou au grand coeur jtador lol ,,, et j'esper bien que t'ora ta ptite german look de delire gro kizooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites