showcartuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 S'lut à tout le monde de ce forum, je m'apelles Cédric, 17.5 ans, fans de Tuning depuis 5 ans, j'suis sur beaucoup de forum pour en savoir le plus possible sur le Tuning avant de me lancer dans le grand Bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a toi et bienvenu et entraine ton porte feuille a se lancer aussi c'est que sa coute le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 novembre 2005 showcartuning a écrit:S'lut à tout le monde de ce forum, je m'apelles Cédric, 17.5 ans, fans de Tuning depuis 5 ans, j'suis sur beaucoup de forum pour en savoir le plus possible sur le Tuning avant de me lancer dans le grand Bain ! Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a toi et bien venu dans le forum des fouuuuuuuuuuuuuu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 novembre 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 welcome chez les fous amuse toi bien, fais attention a B-bay alias Bi-gay il va essayé de te faire des avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcartuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mercis à vous tous et aussi sur les avances Bi-gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 bienvenue içi, amuses toi bien la bonne humeur est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Slt et merci de ton inscription... Bienvenu dans un monde de fous et de tuneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 novembre 2005 et bonne amusment chez les fous ....................l ooooooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 oais fais attention a ton au sinon bi gay tu le mangera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcartuning 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 OKI, j'y fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 novembre 2005 showcartuning a écrit:OKI, j'y fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites