Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix

Nissan 350Z By Phoenix 12/12/05

Messages recommandés

Lady's and gentleman voici mon projet tant convoité bien entendu qui est mon premier et j'espere ne pas etre le dernier ,voici les tofs temps attendues par PSY4 mdr
La base tout ce qui y a plus d'origine 6










le demontage commence: voici l'intérieur



Le moteur un joli V6 luvu



Demontage des feux des vitres de la plaque enfin de tout pour qu'il ne reste plus que la carrosserie cool





bon ben je vais devoir attendre un peu car j'ai serveur introuvaable pour les autres tof je fais suivre des que je sais les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la phase ou je risque de me faire tuer par PSy4 le decapage mdr je remercie toto de m'avoir décaper la tuture 6



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suppresion des poignées de portes ainsi que les sigles Z sur les ailes





un peu de mastic pour reboucher les trous inutiles lol style porte plaque et aerations qui servent a rien





Petit echantillon bien entendu de la peinture flou pour pas tout devoilé de la couleur



Voila a qu'elle stade elle est pour le moment doit encore mettre une couche de mastic pour le porte plaque, bien entendu ce n'est que le debut il reste encore beaucoup de modif meme de trop lol mais surprise a vous de patientez mais jusque quand vous reussirez a retenir votre patience :8:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez de voir la suite je crois que vous allez aimer les prochaines tof petit indice capot luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas pu resister j'ai fais un petit becquet mouler au toit mais bon j'ai pas encore poncé car c'est pas encore sec 6


voila au prochaine episode par contre psy 4 voulais des tof mais il ne met meme pas un commentaire lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Phoenix a écrit:
Lady's and gentleman voici mon projet tant convoité bien entendu qui est mon premier et j'espere ne pas etre le dernier ,voici les tofs temps attendues par PSY4 mdr
La base tout ce qui y a plus d'origine 6










le demontage commence: voici l'intérieur



Le moteur un joli V6 luvu



Demontage des feux des vitres de la plaque enfin de tout pour qu'il ne reste plus que la carrosserie cool





bon ben je vais devoir attendre un peu car j'ai serveur introuvaable pour les autres tof je fais suivre des que je sais les mettres
magnifique luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Phoenix a écrit:
Bon ben j'ai pas pu resister j'ai fais un petit becquet mouler au toit mais bon j'ai pas encore poncé car c'est pas encore sec 6


voila au prochaine episode par contre psy 4 voulais des tof mais il ne met meme pas un commentaire lol mdr
terrible ton évolution, désolé j'avais pas bcp de temps ces temps çi mais me voilà j'ai enfin vu ton post excellent continue comme ca luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vous donne un peu des nouvelles de ma rea bin entendu je ne met pas de tofs je laisse le suspense jusqu'a la fin du projet. 65
Pour le moment je me suis attaqué a l'intérieur la couleur est deja toute choisie que se soit de l'intérieur et l'extérieur .J'ai mis des feux angel eyes surbaissée des jantes mes de tres belles jantes 2
donc voila le projet sera terminé dans 3 semaine et sera publié sur se forum 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

tu sais bien ce que j'en penses! Ca déchire! Mais pq les deux baquets sont pas les mêmes? Et sur la barre anti rapprochement arrière y avait pas le sigle "Z" ?
Super cet intérieur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest tres simple chez nissan les baquets sont pas les meme car le baquet conducteur a une position course hors qur le passager pas

Et pour le sigle Z on le vois mais tres difficillement car il est assez fin d'origine sur la miniature et donc on le vois mais pas sur les tofs 6

Merci pour ton commentaire psy good j'espere qu'il y en aura d'autres 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tres belle interieur impecable mais tu as du boire avant de faire ton ointeieur qcar ta pas tracé droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c mon premier intérieur mais quand je regarde toute les caisse faite vous avez pareil je sias pas faire mieux lol 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...