Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

aide a moi svp lolllll

Messages recommandés

voila mon probleme pour ceux qu isi connaisse voila j'ai cree un nouveau site pour mon clyub de tuning

et j'aimerias reprendre mon ancien site pour paraitre totu dessu , lancien site a ete effacé mais le probleme voila c'ets que c'ets tjrs l'adresse www.toto-le-tuneur-fou.be.tf et j'aimerias le changé pour www.cobra-racing-team.be.tf comment je dosi faire pour changé de'adresee

merci de vos aide 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Sujet déplacé car pas posté au bon endroit. Merçi de regarder l'endroit adéquat pour poster vos messages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
il veut changer le nom de son site tout en gardant tout ce qu il y a dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki dite moi comment faire car nem ma dit d'allé sur ulimit .com j'ai ete j'ai telecharger le programme et je fais une nouvelle adresse masi mainteant a voir comment ca va j'en sais rien si quelqu un sait m'aidé 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Me demande comment tu vas faire un site si tu sais deja pas rediriger.. mdrmdrmdr


je pensais la mm chose..... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa va on se calme oki lolsur le site que tu dis il ne marche plsu le site 1010

et pusi si c'ets pour me narguer sa seret arien de poster 106 bon ca va faire 2 semaine que je me casse les burnes poru ce truc et sa commence severe a me seché

la j'ai refait une autre adresse www.cobraracingteam.be.tf ss les - c'ets mieux mais je ne sais tjrs pas comment changé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
et sa va on se calme oki lolsur le site que tu dis il ne marche plsu le site 1010

et pusi si c'ets pour me narguer sa seret arien de poster 106 bon ca va faire 2 semaine que je me casse les burnes poru ce truc et sa commence severe a me seché

la j'ai refait une autre adresse www.cobraracingteam.be.tf ss les - c'ets mieux mais je ne sais tjrs pas comment changé lol


fais un www.crt.be.tf plus facile est plus simple a Marqué...... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite tu va sur ulimit tu ouvre le compte www.toto-le-tuneur-fou.be.tf et tu vois Information du nom de domaine ..

et tu click sur redirection!!

Puit a coté de Web Page:

tu a une adresse tu la copie !!

Ensuite tu ouvre lautre compte ulimit www.cobra-racing-team.be.tf

et tu refait la meme chose tu click sur redirection etc mais tu fou ladresse que ta copier a la place de l'autres tout simplement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...