Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Proposition + demande d'autorisation !!

Messages recommandés

Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire mdrmdr + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous mdrmdr donc voila j'attend reponse 12

bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire mdrmdr + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous mdrmdr donc voila j'attend reponse 12

bisous_a_tous

mdrmdrmdr la mienne n'y est deja pas?( avec mon ancienne fiesta et ma 911)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Mecheman a écrit:
Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire mdrmdr + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous mdrmdr donc voila j'attend reponse 12

bisous_a_tous

mdrmdrmdr la mienne n'y est deja pas?( avec mon ancienne fiesta et ma 911)


Enfaite oui s'etais deja la mais j'aimerais metre des photos bien a jour vu que le site est tout nouveau
mdr il deconne pour le moment le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sers toi sur mon blog, demande moi si tu n'as pas ce qu'il te faut good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une banniere a deposer sur ton site, hesite pas, voila la mienne Wink

http://img17.imageshack.us/img17/9980/banniereavril20059bl.jpg

www.tuning-design.fr.tc ( pas la penne d'aller visiter mon site aujourd'hui, il n'y a plus rien en ligne suite a une probleme d'hebergement) ce serra retablis dans un ou deux jours a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc
arrete de gratter mdrmdrmdr :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
si tu veux une banniere a deposer sur ton site, hesite pas, voila la mienne Wink

http://img17.imageshack.us/img17/9980/banniereavril20059bl.jpg

www.tuning-design.fr.tc ( pas la penne d'aller visiter mon site aujourd'hui, il n'y a plus rien en ligne suite a une probleme d'hebergement) ce serra retablis dans un ou deux jours a mon avis Wink


Ok nickel un link et tout je fait sa quand jai le temp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc


Elle est deja bien comme sa je prend lol

Je ferais sa quand jai le temp comme la banner a l'ami ci dessous lol

Ps ta bande DAA tu la fait faire ya peu de temp non ? car s'est pi etre moi qui la fabriquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecheman a écrit:
fabrisaxo a écrit:
tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc


Elle est deja bien comme sa je prend lol

Je ferais sa quand jai le temp comme la banner a l'ami ci dessous lol

Ps ta bande DAA tu la fait faire ya peu de temp non ? car s'est pi etre moi qui la fabriquer mdr


oais je l'ai fais il y an meme pas un mois pq tu travail chez daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...