Mecheman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous donc voila j'attend reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Mecheman a écrit:Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous donc voila j'attend reponse la mienne n'y est deja pas?( avec mon ancienne fiesta et ma 911) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 GAGLI a écrit:Mecheman a écrit:Enfaite je propose a certain si il le souhaite de metre leur banner sur mon site pour un peut remplire l'affaire + aussi je demande l'autorisation a solid snake, fortis et gagli si il serais daccord que je mette leur voiture dans ma rubrique vos voitures et pk pas quelqun d'autre annoncer vous donc voila j'attend reponse la mienne n'y est deja pas?( avec mon ancienne fiesta et ma 911) Enfaite oui s'etais deja la mais j'aimerais metre des photos bien a jour vu que le site est tout nouveau il deconne pour le moment le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 sers toi sur mon blog, demande moi si tu n'as pas ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu veux une banniere a deposer sur ton site, hesite pas, voila la mienne http://img17.imageshack.us/img17/9980/banniereavril20059bl.jpg www.tuning-design.fr.tc ( pas la penne d'aller visiter mon site aujourd'hui, il n'y a plus rien en ligne suite a une probleme d'hebergement) ce serra retablis dans un ou deux jours a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque trucarrete de gratter :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 non pas du tout tout tu va montré ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ced tuning-design a écrit:si tu veux une banniere a deposer sur ton site, hesite pas, voila la mienne http://img17.imageshack.us/img17/9980/banniereavril20059bl.jpg www.tuning-design.fr.tc ( pas la penne d'aller visiter mon site aujourd'hui, il n'y a plus rien en ligne suite a une probleme d'hebergement) ce serra retablis dans un ou deux jours a mon avis Ok nickel un link et tout je fait sa quand jai le temp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc Elle est deja bien comme sa je prend lol Je ferais sa quand jai le temp comme la banner a l'ami ci dessous lol Ps ta bande DAA tu la fait faire ya peu de temp non ? car s'est pi etre moi qui la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et mouaaaa je peu missieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DblokMan a écrit:et mouaaaa je peu missieu??? Combien toi donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 euh pas grand choses ...g plus rien on ma deja tout pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DblokMan a écrit:euh pas grand choses ...g plus rien on ma deja tout pomper modere t'es paroles, pcq ici il y a des espris mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui toi deja!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mecheman a écrit:fabrisaxo a écrit:tu veux des photo de ma voiture oui sinon tu attend avril qd j'aurai fais quelque truc Elle est deja bien comme sa je prend lol Je ferais sa quand jai le temp comme la banner a l'ami ci dessous lol Ps ta bande DAA tu la fait faire ya peu de temp non ? car s'est pi etre moi qui la fabriquer oais je l'ai fais il y an meme pas un mois pq tu travail chez daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites