Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovecar11

Dois je echanger mon alfa ???

Messages recommandés

Voila j ai un petit dilemme

On m'a demande d'echanger mon alfa contre une Leon

-Alfa 147 : année 2002, 1900 jtd 115 cv , 78 000 km

-Seat Leon : année 2004, 1900 110 cv, 20 000 km

Que me conseillez-vous ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a choisir sans préférence je prendrai direct la séat, vu le nombre de km, l'année, la résistance du moteur,.. mais ca dépend de ce que toi tu aime mnt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais personnelement, echange mais il faut voir les options de ta 147 et celle de la leon niveau interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Wa te conseille d'échanger, tu auras moins de prob avec la Seat, meilleure fiabilité au point de vue éléctronique, prix des pieces, technologie wv facile a trouver etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me chifonne c'est pourquoi vouloir echanger une voiture de 20000km hyper jolie comme la Seat... SI tu connais bien le proprio et que tu sais que la voiture a rien... Moi j echangerai direct... Mais vous me comprendrez que je me demande pourquoi il veut echanger parce que c'est pas que c'est une Seat d origine en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

maissssssssssssssssssssssss pk échanger une magnifique alfa loll pas contentpas contentpas contentpas content c honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Moi ce qui me chifonne c'est pourquoi vouloir echanger une voiture de 20000km hyper jolie comme la Seat... SI tu connais bien le proprio et que tu sais que la voiture a rien... Moi j echangerai direct... Mais vous me comprendrez que je me demande pourquoi il veut echanger parce que c'est pas que c'est une Seat d origine en plus...


tout a fait d'&accord avec Solid, moi ca me tenterait, mais faut voir si elle a pas de vice caché, moi en plus je kiffe grave les Leon et comme l'a dit nemesis faut voir les options !

bref : échange 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vu la leon deja elle est plus ressente et peut de km c'est pour sa il fera une meilleur afaire et en plus alfa c'est italie( c'est de la merde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je trouve bizarre, pourquoi vouloir echanger une voiture avec laquelle il n'a pas beaucoup roulé contre une voiture qui est plus kilometrée et qui decote plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre. pourquoi il n'essaye pas de revendre sa leon et de racheter une alfa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

il est peut etre fan e car y a peut etre pas de coup foireux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il etait si fan que ca, pourquoi ne pas avoir acheté directement une 147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
moi j'echangerai aussi si tu es sur que la voiture est saine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein moi je dit comme les autre personelement je roule en ibiza tdi pour le moment et je c que c est fiable mais bon faut savoir le vecu et pq il vezux faire ça blob8bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
maissssssssssssssssssssssss pk échanger une magnifique alfa loll pas contentpas contentpas contentpas content c honteux


paske les alfa c de la m*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
julie a écrit:
maissssssssssssssssssssssss pk échanger une magnifique alfa loll pas contentpas contentpas contentpas content c honteux


paske les alfa c de la m*******


oais tout a fait raison avec bbay c'est de la m*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...