GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 super terrible le tuning burger, une fois de plus je me suis super bien amusé ensuite nous sommes allés dans un bowling a namur, ou on s'est fait encore quelques craquades devil affichera les photos. mais la plus grosse craquade fut avec moi meme( rocco sigagli powwaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: :8: toute façon nemesis a u le sceau du gay power mdrrrrrrrr . c est vrai ça ete vraiment terribleeeeee mm incroyable d ailleur vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 bien amusé aussi ca c clair!tres bonne soirée et surtout j'ai fait la connaissance de personnes super sympa que je ne connaissait pas ( Colibri et fox) ( le reste je connaissais tout le monde)! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mdrrr y a d fenomene sur sortie bon le strip l'aurai kan mm bien fais sur la zik lolllll les tagueur heinnn devil mdrr non serieusement je voulais vous dire merci, merci de m'avoir fais vivre un si beau moment avec vous tous, vous pouvez pas savoir a quel point pour une fois je me suis senti heureux et cela grace a vous tous, j'espere a une prochaine fois sur ce je vous laisse je vais surement recuperé un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 GAGLI a écrit:super terrible le tuning burger, une fois de plus je me suis super bien amusé ensuite nous sommes allés dans un bowling a namur, ou on s'est fait encore quelques craquades devil affichera les photos. mais la plus grosse craquade fut avec moi meme( rocco sigagli powwaaa ) Vas y fait partager tout le monde?? de quelle craquade parle tu??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 jeef a écrit: ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi aussi j ai fait des connaissance ce soir et je me suis super bien poaler terribleeeeeeeeeeeeeeeeee :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jeef a écrit:moi aussi j ai fait des connaissance ce soir et je me suis super bien poaler terribleeeeeeeeeeeeeeeeee :8: :8: jeef tu gratte tu chatouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 :8: et toi tu devient tout vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 steve a écrit:GAGLI a écrit:super terrible le tuning burger, une fois de plus je me suis super bien amusé ensuite nous sommes allés dans un bowling a namur, ou on s'est fait encore quelques craquades devil affichera les photos. mais la plus grosse craquade fut avec moi meme( rocco sigagli powwaaa ) Vas y fait partager tout le monde?? de quelle craquade parle tu??????? attends que devil poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ce qui etait pas mal aussi c'est qu'on a retrouvé le fils du viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 FOX a écrit:Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous moi j'ai toujours su que j'était pas une fille partant aussi pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 heureusement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bon ont la fait quand la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tres bientot et avec ma petite julie j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 arrete de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tracasse tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oais oais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tui verras par toi meme. elle serait bien venue cette fois ci mais il y avait l'aniv de sa belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oaui exelente soirée en votre compagnie pour une fois je me susi bine marré c'ets pas tout les jour des journée ainsi j'ai appris a connaitre plein de gens super sympa franchement manu , fox colibri , et devil vous ets des gens super !!!! je reviendrais sur et certain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ah ou igagli ma gaglinounounette je t'ai oublié tes super aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tu as aussi oublié steeve et sa copine et le garcon qui etait a notre table et que je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui une super soiree passee avec vous tous ! jai quand meme fini 3em au booling :8: FOX a écrit:Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous T'est sur que c'est ps une fille :brice: !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 gonzague a écrit:Oui une super soiree passee avec vous tous ! jai quand meme fini 3em au booling :8: FOX a écrit:Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous T'est sur que c'est ps une fille :brice: !!!!!!!!!!!!!! pas apres la super photo que devil a de moi(alias rocco siGAGLI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 GAGLI a écrit:gonzague a écrit:Oui une super soiree passee avec vous tous ! jai quand meme fini 3em au booling :8: FOX a écrit:Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous T'est sur que c'est ps une fille :brice: !!!!!!!!!!!!!! pas apres la super photo que devil a de moi(alias rocco siGAGLI) A ce niveau c plus rocco c'est rokettte c'est vrai que t'as une belle paire de boulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 des boule 100 pour100 polyester et un bras de moi mm comme guise de trompe mdrrrrrrrr le garçon c est moi lol jfffffffffffff allaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 gonzague a écrit:Oui une super soiree passee avec vous tous ! jai quand meme fini 3em au booling :8: Moi j etais 1 ER FOX a écrit:Super moment avec vous merci a tous Nous avons fait connaissance avec des gens sympa (je cite pas tout le monde hein lol) Gagli maintenant on sait que tu es pas une fille mouahahahahahahahahaaaaaa Vivement les tofs en effets Nemesis le strip etait pas integral En tout cas on est partant pour une prochaine sortie avec vous T'est sur que c'est ps une fille :brice: !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi j etais 1 ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben moi j'ai fais la connaissance de tout le monde vu que je vous connaissais pas a la base sauf toto mais franchement les delires ct excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Alors me voila enfin.... les meilleurs se font tjs attendre , il parrait que on attend mes Photos avec Impatience ici.... Alors on va commencé Soft...... Manu & Fox Toto qui joue son caïde...... Steve en grande Conversation des "Feux de l'Amour" Si si J'vous jure.... Ce qui Amuse Bcp Colibri & Madame Steve..... Puis on va s'arreter la Pour le Tuning Burger Puis arrive le Moment Fatidique du Bowling.... Avec Nemesis dans ke Rôle du GAY...... Avec aussi GAGLI ds le rôle de Rocco Sigagli....Attention ames sensible s'abstenir... Et puis en Sortant le Choc... Qq un a voulu faire de la concurence a Manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 mdrrrrrr terrip, entre rocco sigagli , toto montana, le fils du viking et le petit frere de bi gay, on s'est super bien marrés. ps pour devil: tu te rappelles du titre de la chanson qui etait passée au bowling, tu m'avais dit le titre et tu as rajouté que tu l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Voila Mr.... filefactory.com/get/f.php?f=ef09523122b221b6dc86742b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ca va les photos sont cool encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop fort les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 devil, tu ne l'a plus la photo avec ma belle paire de lunettes?( les touillettes smirnoff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pfffffffffff je suis mm po sur les tofo moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c vrai ca :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et moi donc photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 il doit encore en avoir en reserve a mon avis aie les mecs venez sur notre forum faire un tit tour www.atconcept.be.ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 deviiilllllllllllllllllllllll je l'aurai un jour je l'aurai jvous adore encore merci pour cette soirée inoubliable ps : au luxembourg on va tout dechirrrééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 la prochaine fois ont prendra du maquillage et des vetement de femme et ont te depossera dans un parking :8: (nemesis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jeef a écrit:la prochaine fois ont prendra du maquillage et des vetement de femme et ont te depossera dans un parking :8: (nemesis) tu viens avec moi hein mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites