Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

DUB

Messages recommandés

Salut, comme je suis novice dans le milieur tuning, je souhaiterai savoir ce que veut dire DUB, a quel style se rapporte-t'il ? est-ce en rapport avec le west coast style ou est-ce un autre style ?

Toutes infos est la bienvenue, car je souhaite en connaitre un maximum ! merci d'avance !

mercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, le dub, c'est une caisse dans le style des grosse berline generalement, avec un tuning sobre et classe good avec suspension pneumatique, et grosse jantes chromes voila, ca resume le dub je croi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Ca dépend des endroits. Le DUB US c'est soit grosse berline, SUV ou coupé sport mais genre minimum 25.000$, pc d'origines lissés, jantes au diamètre de fou et suspension pneumatique, vitres noires 100% et faire ressortir le chrome ou doré le meilleur dub est une couleur noire intense mais maintenant ca varie.

En europe, le style DUB reste le même a savoir big jantes, suspension pneumatique, lissage, mais se fait sur des bases plus courantes et moins couteuses.J''avais déjà répondu à une telle question de façon plus complète, si je retrouve je te le poste man good

Voilà ce qui avait été dit :
DUB :

Plus votre caisse de base est chère et plus vos jantes sont grosses , plus vous faites partie du mouvement DuB . Ainsi , grosse jantes chromées, intérieur refait , peinture sobre et caisse posée à même le sol , sont les principales caractéristiques de ce mouvement . Aussi , oublié les body kit « Goldorak » , les peintures flashy et autre modifications inutiles , le DuB style se veut sobre et classe .
D’abord réservé aux SUV et autres grosses berlines de luxe , le mouvement DuB s’étend aujourd’hui aussi au japonaises (surtout au Etats-Unis) et à certaines Européennes.

Hummer h2 pur DUB :



C'est un pur DUB

Exemple varié ( car couleur claire c rare ) très efficace et base par excellence pour un DUB :
Chrysler 300C, chaussée en 22 inchs:


A part la couleur c'est une 100% DUB, les chromes sont là, le rabaissement, les grosses jantes, la ligne de l'auto est gardée absolument, le pc avant n'est pas trop différent de celui d'origine, tu verras jamais un pc avant avec une grande ouverture.

Voilà, si ca a pu t'aider j'en suis content good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
REDFANATIC a écrit:
Ok merci , c cool !

Grâce a vous, je me sens moins idiot !

laughing7
bah ca arrive de pas savoir certaines choses c'est pas pour ca que tu es un idiot good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dis" vaut mieux poser une question et avoir l'air idiot a l'instant meme ou tu la pose, plutot que de ne pas la poser et rester idiot toute ta vie" goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
GAGLI a écrit:
comme je dis" vaut mieux poser une question et avoir l'air idiot a l'instant meme ou tu la pose, plutot que de ne pas la poser et rester idiot toute ta vie" goodgoodgood



le grand philosophe à parler! 9797

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:newdujour: :newdujour: :newdujour: :newdujour: le philosopheeeeeeee aie aie aie snork_tanz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...