Phoenix 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous, bien voila je m'appelle felicien et ma passion est le tuning , le tuning miniature a present !! lol et l'informatique Je possede une corsa 1.2 L jaune avec kit GSi complet surbaissé a 30mm et jantes MAK en 15 pouces j'ai 20 ans je fais des etudes en ingenieur system et en webmaster, web designer bien a vous j'espere que l'on va bien deliré PS: PREMIER projet MINIATURE en cours est une Nissan 350 Z donc les photos vont bientot paraitre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a toi et bienvenu d sur le meilleur forum fait attention il y a plein de fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 novembre 2005 Phoenix a écrit:salut a tous, bien voila je m'appelle felicien et ma passion est le tuning , le tuning miniature a present !! lol et l'informatique Je possede une corsa 1.2 L jaune avec kit GSi complet surbaissé a 30mm et jantes MAK en 15 pouces j'ai 20 ans je fais des etudes en ingenieur system et en webmaster, web designer bien a vous j'espere que l'on va bien deliré PS: PREMIER projet MINIATURE en cours est une Nissan 350 Z donc les photos vont bientot paraitre d'ici peuoh putain oh putain oh putain d bordel vas y fais peter les photos de la 350z enfin bienvenue à toi sur ce forum et amusess toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci a vous tous ba psy 4 faudra attendre un petit peu lol d'ici lundi les tof seront mise mais bon pour le moment je suis a la phase mastic lol prepa lissage total, peinture nacrée, aileron evo et capot bombé sa va etre terrible j'espere que se sera un beau premier projet enfin je l'espere. Et pour ceux qui était la se soir steve devil gagli manu fox colibri kevin toto on sait bien marré merci les gars c'était une belle ambiance PS: il va faire tout noir !!!!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu a toi felicien et TA GEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE llollllllllll super soirée les mec faudra se refaire sa j'ai adoré vraiment me suis trop marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu a toi Felicien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour ceux que sa interesse voici mon msn felicien1701@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 novembre 2005 Phoenix a écrit:merci a vous tous ba psy 4 faudra attendre un petit peu lol d'ici lundi les tof seront mise mais bon pour le moment je suis a la phase mastic lol prepa lissage total, peinture nacrée, aileron evo et capot bombé sa va etre terrible j'espere que se sera un beau premier projet enfin je l'espere. Et pour ceux qui était la se soir steve devil gagli manu fox colibri kevin toto on sait bien marré merci les gars c'était une belle ambiance PS: il va faire tout noir !!!!!!!..... c'est pas grave, poste l'évolution dans " le tuning en général " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Phoenix a écrit:merci a vous tous ba psy 4 faudra attendre un petit peu lol d'ici lundi les tof seront mise mais bon pour le moment je suis a la phase mastic lol prepa lissage total, peinture nacrée, aileron evo et capot bombé sa va etre terrible j'espere que se sera un beau premier projet enfin je l'espere. Et pour ceux qui était la se soir steve devil gagli manu fox colibri kevin toto on sait bien marré merci les gars c'était une belle ambiance PS: il va faire tout noir !!!!!!!..... hey felicien du loft c'était toi qui etait pres de steeve a notre table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 arrete, y a bi gay qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 GAGLI a écrit:Phoenix a écrit:merci a vous tous ba psy 4 faudra attendre un petit peu lol d'ici lundi les tof seront mise mais bon pour le moment je suis a la phase mastic lol prepa lissage total, peinture nacrée, aileron evo et capot bombé sa va etre terrible j'espere que se sera un beau premier projet enfin je l'espere. Et pour ceux qui était la se soir steve devil gagli manu fox colibri kevin toto on sait bien marré merci les gars c'était une belle ambiance PS: il va faire tout noir !!!!!!!..... hey felicien du loft c'était toi qui etait pres de steeve a notre table? oui c lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j etais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 la corsa team au pouvoir Gagli c'était bien moi au fond de la table ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Phoenix a écrit:la corsa team au pouvoir Gagli c'était bien moi au fond de la table ta bien raison ahhhh ok, maintenant je remets la tete sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi aussi ça m eclaire bien qu il fesai pas tout noir n es pas oui je c ma geullllllllllllllle mais bone je le c deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 on s'en boira encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Slt et merci de ton inscription... Bienvenu dans un monde de fous et de tuneurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Heu si j'ai bien compris, rien avoir avec le Pheonix beau frère de Psy4 alors mmdrrrr j'suis a la masse je suis plus rien moa MDR Bienvenue m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci mamselle mais sa fait deja un petit temps que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui je sais, mais comme je disais, je ne suis plus rien en ce moment sur le forum j'suis larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites