CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:bbay a écrit:mince alor , le 27 vous passez tous pres de chez moi (hopital st luc) viendrai ptetre avec vous alor ,,, et le 27 tout les motards viennent a moin de 1km de chez moi :d Ils viendront pour te peter ta geule... J voulais pas te le dire.. mais voilà alors maintenant... Cours... MDR cest plus tot peter son cud à bbay d apres ce que jai pu voir sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 jahahaha menfou jsui caché ,, jsui ds un immeuble , fodra du temps avan ki trouve le bon appartement hahahaha vous m'aurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bbay a écrit:jahahaha menfou jsui caché ,, jsui ds un immeuble , fodra du temps avan ki trouve le bon appartement hahahaha vous m'aurez pas lol ils t attendront a la sortie hihi Le cuir tu aimes ça ??? non hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:bbay a écrit:mince alor , le 27 vous passez tous pres de chez moi (hopital st luc) viendrai ptetre avec vous alor ,,, et le 27 tout les motards viennent a moin de 1km de chez moi :d Ils viendront pour te peter ta geule... J voulais pas te le dire.. mais voilà alors maintenant... Cours... quesque j'ai fais?????? et pi d'abord j'suis motard aussi alors shut up :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites