Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

MESSAGE TRES IMPORTANT - Besoin de votre générosité...

Messages recommandés

Salut à tous...

Bon voilà je sais pas comme bien expliquer... Mais j'ai une connaissance à moi qui est vraiment de la merde...

David un petit garçon de 13 ans est fort malade...

On doit lui mettre un nouveau coeur... Seulement depuis le temps... Toutes les opérations etc... ça coute... Les parents ont tout fait jusque maintenant... Ils ont quasi tout revendu... Même la maison va y passer...

Tout ce que je vous demande c'est ne serait ce que de faire un virement de 1 euros... C'est pas beaucoup pour vous mais pour lui plus on sera mieux ce sera...

Je sais c'est chiant d aller sur le net banking etc... Mais 10 minutes et un euros de notre temps ce sera peut etre une vie pour lui...

Merci de m'avoir lu...

J'ai fais un petit site avec les coordonées et les explications...

www.mercipourdavid.be

Encore merci...

PS : le temps presse... C est une question de semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, moi aussi je participe ! Et n'oubliez pas que c les petites goutes d'eau qui forment les grosses rivieres !

DAA c pas chacun pour soi ! mais plutot DAA est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose que tout le monde mettent 10€ et puis on fais un Virement a nous tous ....

La somme sera plus elever a nous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
pareil je mettrais 10 euros dès lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend note du num de compte et on va virer 20€ dessus dès que possible ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
pareil pour moi , lundi je verse aussi!


Et j'espère que beaucoup vont faire la même chose!


Amicalement

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pour moi c'est fait via pcbanking...
Tient nous au courant pour la suite....

Cordialement,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25€ de verser hier soir... et ce matin j'ai envoyer un mail à 162 personnes en leur demandant de faire passer le message avec l'adresse du site...

MErci pour lui!


Mail envoyé: www.mercipourdavid.be envoyez cette adresse à tous vos contatcs! Cela ne vous prendra que quelques minutes et sauvera peut-être l'enfant de nos amis. Merci pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès demain je vais mettre 25euros pauvre petit bonhomme ces logike de faire sa bravo a tt personen ki mette mm ke un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Solid...

J'ai fais mon "geste" aussi... Je ne dirais pas le montant, ca ne regarde personne.

D'un autre coté, comme tu le sais dés que j'ai appercu ton message d'appel pour le gosse, j'ai pris les contacts qu'il fallait avec les gens qu'il fallait.

Les motards sont de la partie, des gens comme ICEMAN gestionnaire du groupe MSN MOTODOUR et La Fouine gestionnaire du groupe MSN DRAGON TRIKER PAYS NOIR sont déja sur le coup et ont téléphoné à Monsieur Vital qui s'occupe de relayer TOUTES les infos pour aider les parents.
Les motards propose déja une balade avec raodbook sur la région de liège pour dans 2 semaines... je leur ai proposé notre aide si il manque de personnel.

Au niveau Tuning, faut faire ausis qq chose... mais je ne sais pas si tu veux que j'en parle ou si tu préfére le faire toi même...

Bon W-E mon grand...

Didier Fourneau, le manipulateur, le sale type, l'ordure... etc etc etc... (pour les anciens amis)

La suite se déroule sur http://tuningbelgium1.forumactif.com/viewtopic.forum?p=26411#26411

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la naissance de David, chaque année, il y avait une opération qui consistait à gonfler l'artère défectueuse à l'aide d'un ballonnet.
Une opération définitive devait se faire vers 18 ans mais, le gamin, 13 ans, de constitution avancée (1,80m et 96 Kgs) est passé sur le billard plus tôt que prévu.
Après de grosses complications, poumons et reins se sont remis à fonctionner mais le cœur refuse de tourner rond.
Il est à St. Luc, les Roseaux (petits appartements à côté de l'hosto) et il est sous machine. Un infirmier de jour, un de nuit et une machine en permanence.

Parlons argent :
Appartement : 32,00 €./jour.
Machine et infirmiers : 1500,00 €./jour.
Comme il est question d'une maladie de naissance, la mutuelle et les assurances ne prennent pas tout en charge et c'est pour cela qu'il a besoin de nous.

"Le cerveau des enfants est comme une bougie allumée dans un lieu exposé au vent, sa flamme vacille toujours." François de Fénellon 1651-1715 
Il n'existe rien de plus injuste que la souffrance et la détresse d'un enfant hospitalisé. Car même si les progrès de la science sont considérables, même si les frontières reculent, elles n'en demeurent pas moins présentes.
Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute de bonheur, est une victoire sur la solitude d'un enfant hospitalisé.
C'est pourquoi Evo-Tuning asbl et TuningBelgium s'en remet aux clubs Tuning belges, afin de démontrer à toutes les personnes qui nous accusent d'être des marginaux que nous avons un cœur et des sentiments.
Car nous sommes avant tout, pour la plupart d'entre nous, des parents à l'écoute de nos enfants, de leurs joies, de leurs peines, de leur détresse…
Comme l'a si bien dit Antoine de Saint-Exupery dans son livre le Petit Prince : "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent".
Vous avez entre vos mains, le sourire, l'émerveillement d'un enfant malade qui, dans ce monde de blouses blanches et d'interdits, ne comprend pas toujours pourquoi il se retrouve là.
Pourquoi du jour au lendemain, son monde bascule. Ce monde d'enfant, d'insouciance et de bonheur se transforme sans prévenir en douleur et chagrin. Car la maladie prive cette enfant de son monde irréel ou il se réfugie lorsqu'il a peur ou se sent menacé.
La maladie le fait entrer de plein pied dans l'univers des adultes alors qu'il n'est pas encore prêt psychologiquement et mentalement.

Henry de Montherland disait un jour : "Il n'y a rien de plus émouvant au monde que de parler avec gravité à un enfant".La maladie lui arrache son innocence d'enfant, et lui donne en échange le vide de l'incompréhension… Si je tiens encore une fois ce discours, ici et aujourd'hui, c'est parce que vous avez la possibilité, vous, adeptes de cette religion qu'est le TUNING, d'apporter un rayon de soleil dans le morne quotidien d'un enfant hospitalisé.
Nous allons faire en sorte que goupiller les rassemblements de Motards et de Tuners afin de nous permettre de récolter suffisamment d'argent pour offrir une nouvelle vie à David.

Amis Tuners, si vous êtes suffisamment motivés pour vous lever le matin et partir à l'aurore sur les routes et chemins, à la recherche de notoriété et de respect, montrez-nous aussi que la souffrance des autres et surtout celle d'un enfant prendra le pas sur votre appétit de gloire et de gratification.
Aucun d'entre vous n'a l'habitude de m'entendre parler ainsi, Je suis plus connus pour mes coups de gueule magistraux et autres… C'est bien la preuve que personne ne peut vraiment dire qu'il connaît quelqu'un réellement.
Le moment est venu de mettre nos rancœurs, notre égocentrisme et notre appétit démesuré de gloire de côté. Le sourire retrouvé de David doit l'emporter sur notre petite vie mesquine.
Si ce pari est gagné, c'est que notre passion commune vaut encore la peine d'être vécue…
Dans le cas contraire, ma place n'est plus vraiment plus avec vous…

Un groupe MSN a été ouvert afin de vous permettre de déposer vos messages qui seront ensuite transmis aux parents de David afin qu'ils sagent que beaucoup de personne pensent à eux et à David.

http://groups.msn.com/MerciPourDavid

Je terminerai par une phrase de ce célèbre écrivain anglais d'origine irlandaise qu'était Oscar Wilde : "Il n'y a d'autre péché que la stupidité". 


Fourneau Didier
Président de l'A.S.B.L. Evo-Tuning
Gestionnaire et concepteur de http://www.tuningbelgium.com
Défenseur de vos droits… et par dessus tous grande gueule et fouteur de merde patenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui j'ai vu et oui je sais ce que tu as fais...

Maintenant j'aimerai éviter les problèmes qu'y pourrait survenir par la suite... Parce que je sais comment pensent certaines personnes...

Juste pour résumer la petite histoire j'ai fais le site pour aider ce petit garçon parce que la situation est plus que critique... Je ne demande rien en mon nom personnelement mais vu la situation je pense que mon initiative était la bonne. Je n'oblige personne a ce bouger le cul je ne demande rien mais je constate que :

Vous avez répondu positivement à mon appel
Vous avez pris ce sujet au sérieux en me faisant confiance (ne croyant pas à une arnaque quelquonque)
Didier m'a sonné (je précise que c'est lui pas moi) en me demandant ce qu'il se passait, il s'est bougé le cul et en une soirée beaucoup de choses ont bougés et tout ça sans qu'il ne touche un centime et sans que je ne lui demande rien...) Il a pris contact avec le groupe des "motards" et eux aussi se bougent le cul...

Donc merci pour ce petit garçon et surtout peut être qu'un jour vous aussi vous connaitrez quelqu'un dans le même cas et moi aussi je ferai comme vous...

Didier m'a donné l'idée de rassembler le plus de monde un apres midi mais rapidement vu la situation... On se donnerait rendez vous un dans un endroit comme le tuning burger... ON passerait une soirée de folie comme à notre habitude... On mettrait une boite sur la table... On fait venir le plus de monde possible et bien entendu on garde la boite près de nous et àprès on compte...

Encore merci pour lui...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MIKE...

nous en avons discuter par E-mail et puis pas téléphone...
Les motards sont dans le même cas que nous, il faut faire vite parce qu'en plus du facteur TEMPS, il faut aussi compter avec le facteur CONDITION ATMOSPHERIQUE...
Moi je te propose le dimanche 20 novembre... Tu vois de ton coté, je regarde du mien et on se contacte pour la suite.

Mais je peux déja te dire que Monsieur Vital va avoir une surprise cette semaine au niveau du compte en banque car ca bouge de tout les coté...

Je vais faire appel aux médias (presse écrite, parce que la télé, c'est vraiment de la merde à sensation) et on va faire en sorte de mobiliser un maximum de monde...
J'ai bien une idée un peu folle qui risquertais de m'attirer qq problémes, mais au point ou j'en suis, un peu plus ou un peu moins...

On garde le contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Moi je te propose le dimanche 20 novembre... Tu vois de ton coté, je regarde du mien et on se contacte pour la suite.


Bein ecoute.. Le 20 c'est un dimanche... SI on faisait ça le 19 au soir.. On ramenerait plus de monde car personne travaille le lendemain... Donc voilà dites moi quoi mais moi je pense que le samedi soir c est mieux et rien nous empeche de rester jusqu'au dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Didier Fourneau a écrit:
Moi je te propose le dimanche 20 novembre... Tu vois de ton coté, je regarde du mien et on se contacte pour la suite.


Bein ecoute.. Le 20 c'est un dimanche... SI on faisait ça le 19 au soir.. On ramenerait plus de monde car personne travaille le lendemain... Donc voilà dites moi quoi mais moi je pense que le samedi soir c est mieux et rien nous empeche de rester jusqu'au dimanche...


tout a fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre coté c'est partis...
On lance un événement pour le 19 novembre au soir, qui durera probablement jusqu'au dimanche...
Le lieu sera probablementle TUNINGBURGER de Andenne, c'est un endroit connus de pas mal de Tuners.
Au départ, ont devaient juste rapidement rassembler un maximum de gens en une aprés midi, mais vu l'évolution de la chose et le grand élan de générosité d'un coté comme de l'autre, ben voila...

J'ai donc décidé de reprendre ma casquette d'organisateur pour une bonne cause. (Solid je te hais...)

On se donnerait rendez vous au TUNING BURGER... ON passerait une soirée de folie comme à notre habitude...
On mettrait une boite sur la table...
On fait venir le plus de monde possible et bien entendu on garde la boite près de nous et àprès on compte...

Si des motards veulent se joindre à nous, aucun probléme... Les gars que j'ai envoyé au cinquantenaire on tellement été bien reçu par l'équipe de Motards en Deuil qu'ils sont tous impatiens de connaitre les mecs qui foutent le bordel au niveau des politiques...

Encore une fois, merci pour le gosse.

PS: nous devrions en savoir plus demain au niveau des médecins, ils se reunissent demain et ils prendrons position définitivement...

PS 2: Solid, va falloir te bouger le cul maintenant, t'as reussi à me foutre sur le feu avec cette histoire va falloir que t'assume... Contact le Tuning Burger, tu lui explique la situation, tu lui dis exactement ce qui va se passer.
Il faut prendre contact avec le Bourgmestre et les forces de police pour éviter le moindre probléme...
De mon coté je m'occupe des médias...

Tu voulais faire un petit truc pour aider un gosse, je vais te montrer comment on organise un GROS truc pour aider un gosse... fallait pas me réveiller, di d'ju.
Dans 2 jours on ré-ouvre TuningBelgium (laisse moi le temps de faire les mises à jours), E-Mail de masse, promo etc etc etc...
Et cette fois, TOUT le monde va se bouger le cul bordel de merde... c'est la vie d'un gosse qui est en jeux... AU BOULOT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis de la partie... Et comme je l'ai fait jusqu'a présent... je continue la cyber-pub de mon coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire dans le sens organisteur....
Je sais que les autres sont bien là vous inquiété pas :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

moi aussi bien sur! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi et je vais essayer d avoir du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee triste075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Message avant de partir au boulot.... (putain j'suis en retard...)
Voici ce que raconte les motards... dans un sens, ils ont pas tort...

De : La-Fouine-Triker1 Envoyé : 6/11/2005 21:43
On organise un gros truc motard le 27/11.
Les Tunners seront bienvenus.
Ne t'est-il pas possible d'organiser le 26???


Voici la suite...

De : tai_tai65 Envoyé : 7/11/2005 1:54

Ca bouge de partout , j'éspère que TOUT les groupes motards répondront présents en masse , voilà ma réponse a didier " qui est un pote , un vrai de vrai " , a vous de jouer maintenant

De : TAï Envoyé : 7/11/2005 1:07
salut didier, j'ai bien recu ton message téléphonique et lû tout ceux se trouvant sur le forum içi , malheureusement , le 19 novembre je bosse de l'aprem , s'il m'est possible du matin de regrouper des troupes sur mons le samedi 19 ou le dimanche 20 et bien je ferais tout mon possible.

c'est vrai que le 26 / 27 ca nous laisse une semaine en + et suis libre ce week là voir msg15 de la fouine

j'ai lû aussi que des gars voulaient organiser une balade la bas sur place , pourquoi faire ? pourquoi ne pas plutot démarrer d'un peu partout dans la belgique le samedi ou le dimanche vers ANDENNE et aller porter notre PARTICIPATION pécunière "libre selon le budget de chacuns " et de prendre 1 verre , manger un bout et en même temps profiter d'une belle journée avec un BUT au moins " AIDER A FAIRE VIVRE UN GOSSE"

pourquoi pas là plutot que n'importe où ailleurs pour se balader ?????

Au moins je coupe court a ceux qui trouveraient l'excuse de dire " moi je roule pour rouler " car chacuns sais que personne ne roule sans faire une halte qlq part pour bouffer et boire un coup.ALORS pourquoi ne pas le faire pour sauver une vie!!!!!!!

Alors que ceux qui sont pas d'accord ne me fasse pas chier avec leur excuses a la mord moi le noeud , je préfère ne rien entendre plutot qu'une fausse excuse quand on a rien a fouttre de la vie d'un gosse .

Allez on se bouge le cul , on a pas beaucoup de temps devant nous pour que ce gosse ai toute la vie devant lui.


Pour info et rappel :

http://groups.msn.com/MerciPourDavid

www.mercipourdavid.be

Compte Dexia : 083-4167035-15


Ceci n'est qu'une partie des messages qui se trouve sur l'un des plus gros site MSN Motard... Alors, à ton avis SOLID... moi je crois qu'il serait mieux de faire un événement commun... MOTARD/TUNER...
Je prend contact avec La Fouine ce soir et avec TAÏ pour voir cela avec eux... si tu veux tu me sonne entre 12h00 et 12h30... (pas en numéro caché... OK... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je prefere un dimanche... parce que le samedi, les gens ont souvent prévu quelque chose... le dimanche, si on fait ca a partir de 17-18h, les gens savent rentrer pas trop tard... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
perso moi je prefere un dimanche... parce que le samedi, les gens ont souvent prévu quelque chose... le dimanche, si on fait ca a partir de 17-18h, les gens savent rentrer pas trop tard... non?


Pareil pour le dimanche... IL travaille le lendemain et c est pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff ta rien compris! il travaille le lendemain mais si on fais ca à 17h... il repartent vers 20h et c bon pour ceux qui bossent le lendemain... Quand on fait un meeting c tjrs un dimanche aussi hein malin.... lol

Tant qu'il passe, qu'il mange et qu'il participe, ya pas besoin de rester jusque bien tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
pfffffffff ta rien compris! il travaille le lendemain mais si on fais ca à 17h... il repartent vers 20h et c bon pour ceux qui bossent le lendemain... Quand on fait un meeting c tjrs un dimanche aussi hein malin.... lol

Tant qu'il passe, qu'il mange et qu'il participe, ya pas besoin de rester jusque bien tard!


Toi aussi t as rien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on feras un geste et on sera présent au tuning burger 2 dans des cas comme sa on a tjs besoin d un soutien aussi bien moralement que financierement on fera un don sur le numero de compte que tu a donné

tuningement votre


sonia et nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso comme j ai dit je serais la et je pense que c est super le samedi et que ça s etire mm jusqu au dimanche quoi que ça dure en durree et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai aussi fait ma bonne action net banking...

j'espère que ces marques de soutien pourront aider cette famille au maximum.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je voulais remercier deux amis proprio du site web www.bel-hardware.be qui ont fais un geste premierement en faisant un virement pour David, et deuxiemement en envoyant un mail a tout les contacts de leur site (entre 500 et 1000 mails envoyé) bein je dis merci, la solidarité ne s'arrete pas au tuning et biker ca fais plaisir Wink merci a eu.

Voilà il m'eritais qu'on parle d'eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Le 26 27 alors...

Pour moi ça change rien... Les autres vous en pensez quoi?


salut
Le 26 c'est le jour d'essen pour bcp de tuner . y as bcp de car ! et en plus a 18 h les comercant seron pas ts fermer je pense que champion c 19 h!
Mtn c vous qui voyez mais je ferai ts mon possible pour etre la !!

on devais logiquement y aller le 26 a essen avec devil mais mtn on peu essayer de s arranger pour y aller le 27 et etre la le 26 !!!!!!

Bon courage

@+++
manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera la aussi

gonzague pour dimanche moi essen ca va pas alors car on va au bapteme du fils de jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous...

Je viens de mettre en ligne le site WEB qui parle du W-E de folllllllllllllllie que les Tuners et les Motards vont mettre en place pour sauver un enfant...
vous pouvez y avoir accés via les 2 adresses suivantes...

www.tuningducoeur.be
www.tuningducoeur.com

Toutes les informations seront inscrite au fur et à mesure qu'elle arriverons chez moi...
Si l'une ou l'autre chose ne fonctionne pas, vous pouvez me joindre via l'E-mail suivant...

didier@tuningducoeur.be cette adresse sera en fonction à partir de lundi matin...

Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alor , le 27 vous passez tous pres de chez moi (hopital st luc)

viendrai ptetre avec vous alor ,,, good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
mince alor , le 27 vous passez tous pres de chez moi (hopital st luc)

viendrai ptetre avec vous alor ,,, good


et le 27 tout les motards viennent a moin de 1km de chez moi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Voila, j'ai fait un skyblog http://mercipourdavid.skyblog.com ou les informations sont reprises...

Si vous trouvez que des choses doivent etre ajoutée encore contactez moi...

Si on met ce lien dans nos skyblogs favori ca peut faire son effet aussi.

Amicalement


bonne idée, moi pour ma part aujourd'hui j'ai été faire de la pub sur des forums très fréquentés et a d'autres sources good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
bbay a écrit:
mince alor , le 27 vous passez tous pres de chez moi (hopital st luc)

viendrai ptetre avec vous alor ,,, good


et le 27 tout les motards viennent a moin de 1km de chez moi :d


Ils viendront pour te peter ta geule... J voulais pas te le dire.. mais voilà alors maintenant...

Cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...