Denver1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 .... Quoi Dire..... rien.... Demander a ceux qui me connaisse..... de faire un petit résumé ou poser moi vos question....... Allais a Bien tot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 deja moi je vous rassure c est po un oiseaux pour bigay il a une tite fillllllle d ailleur je l ai tj pas vu diju et en plus ça vous devez vous en doutez il a aussi une madame attention la securiter est laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci de ton inscription... Bienvenu chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci je vais essayer de venir daire des ptit coucou de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 coucou camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 novembre 2005 chez les fous et bon amusement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à toi DENVER ( le dernier dinosaure c'est mon ami bien plus encore... ) et amuses toi bien içi sur ce forum de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Denver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Psy4 a écrit:Salut à toi DENVER ( le dernier dinosaure c'est mon ami bien plus encore... ) et amuses toi bien içi sur ce forum de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 novembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Salut à toi DENVER ( le dernier dinosaure c'est mon ami bien plus encore... ) et amuses toi bien içi sur ce forum de fous excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah il a pas changé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mm po marrant pour ceux qui le connaisse loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Joli........ Je vois qu'il y a des fan ...... Prenez vos ticket je signe les autographe par ordre d'arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Simplement Denver moi suis pas d'accors tu as oublié aussi " Bonjour Je suis le Roi Soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ahhhhhhhhh oui c est vrai l histoire du roi soleil c est la moman de devil qui me la expliquer mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Devil a écrit:Simplement Denver moi suis pas d'accors tu as oublié aussi " Bonjour Je suis le Roi Soleil" tient au fait , tu lui as envoié ma belle photo pour dire que je pense a lui ( la plaque de rue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 moi veu un totographe !!! tu ma tenu compagnie le matin avant d'aller à l'ecole pendant de nombreuse année snif allé bienvenu et amuse toi bien (n'ai crainte , tout se ki est di sur mi ne sont ke bobar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites