Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clio111

ma clio

Messages recommandés

voila sa c est ma clio elle est toute d origine mais pour l ete elle sera full elle rentre a mon garage au mois de mai et en sort fin juillet aussi nn moteur c est un 1.4 essence et il y a un KN . elle roule super j l adore mdr

Invité Psy4
Clio a écrit:
voila sa c est ma clio elle est toute d origine mais pour l ete elle sera full elle rentre a mon garage au mois de mai et en sort fin juillet aussi nn moteur c est un 1.4 essence et il y a un KN . elle roule super j l adore mdr

c'est une très bonne base ( ce n'est pas Jondelp qui me contredira ) et que vas tu faire dessus? good

casquette de phares , feux lexus , jantes , aileron , vitres teintées , bande pare soleil tribal a l avant , carpette chromée , pommeau de vitesse , pedalier , estincteur nos style bonbonne de nitro , sortie de pot , la sono , 2 sub 500 watss 1 pionner vccs et 1 caliber racing , 1 ampli magnat the rock 400 , cablage et fusible caliiber , neon en desous du tableau de bord . j ai tout mais j attend de la peindre pour tout installer car il y a du poncage lol quelque bose alors pour pas abimer je met apres . :eusa_dance:

• Créer...