Clio111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut a tous et a toutes , moi c est ben . suis nouveau alors j viens presenter lol . je suis fan de tuning alors j crois que site me plaira @+++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce forum ou tu verras, c'est des malades sauf moi Alors dis-nous en + sur toi ( age, d'ou tu viens occupations etc ) Amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bijour salut et oui nous aussi on est fan de tuning alor bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 j vais faire comme tu dit lol age : 17 et 9 mois ( en liscence ) lieux : charleroi occupation : mon travail lol et m amuser comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenu sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 novembre 2005 Clio a écrit:j vais faire comme tu dit lol age : 17 et 9 mois ( en liscence ) lieux : charleroi occupation : mon travail lol et m amuser comme tout le monde charleroi je m'en doutais ( le "kediss") lol ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Excellent et merci de t'être inscrit c'est super cool... Merci. Et fait attention ici ils sont tous fou... Surtout Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Clio a écrit:j vais faire comme tu dit lol age : 17 et 9 mois ( en liscence ) lieux : charleroi occupation : mon travail lol et m amuser comme tout le monde Et les mensurations aussi tu devrais car a mon Avis B-Gay sera Interesser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 salut et bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 novembre 2005 a toi et bonne amusement!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites