Toto06 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 chrysler 300 C hemi 1/18 Viper nouveau modele POUR PIECES POUR MA BM LOLLLLLL 1/18 et la plus belle de toutes la Chevy NOVA SS de 1967 customisée 1/24 alors vous en dite quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tout ce que je poste a l'ari super interressant comme je voit lol bah tampis allé a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 chouette tout ca ma totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ouais la derniere elle et top j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ou ta volé sa beau modele comme je vois tu te fais ENFIN plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Hum la 1ere et la 3eme... Les jantes Les 3emes iraient impec sur ma golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 F.Corp a écrit:Hum la 1ere et la 3eme... Les jantes Les 3emes iraient impec sur ma golf V je m'y attendaiiiiii mais pas possippp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est vrai que la derniere et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 clair superbe la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 oui c'est cler qu'elle tue mais elle ne bougerons pas desolé lol elle ne serons ni demontée ni sinitrée sauf la viper qui les deja depuis hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Terribleeeeeeee surtout la 3eme la 1er je l ai osi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 voila la mienne de miniature,je l ai pas en photo alors je met une photo du web,j ai aussi un pick up,un van monte avec sono et j attend mes 6 WEST COASR CHOPPERS,j ai aussi 3 ORANGE COUNTY CHOPPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites