Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Voila le 10 novembre c'es l'annif a sonia et je pensai le feter avec la team et d'autre en allant manger un bout ds un resto italien , ceux qui sont interresser faites le savoir ci dessous avant lundi au plus tard Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Puffff moi ça aurais ete avec plaisir mias comme citez dans un autres poste on est au Salon de maline on prepare la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ok merci dommage tu ne te soulera pas la geule avec nous nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi je vien Repond sur la partie membre aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est fais depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 alors qui vient au resto le jeudi 10 avec tout le club vené nombreux car on va bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites