Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

info

Messages recommandés

voila j'aimerai demandé comment on fais pour que les clignotant latéral reste allumé tout le tps au qd on met les feu de position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
fabrisaxo a écrit:
voila j'aimerai demandé comment on fais pour que les clignotant latéral reste allumé tout le tps au qd on met les feu de position
tu les relies sur les feux de position au lieu des clignos c'est simple ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on m'appelle 6
je ne sais pas si tu as deja demonté tes phares pour changer les ampoules.
enfin tu as 3 ampoules, une 12V 21W pour les clignoteurs, une 12V double filament, et une petite 12V 5W pour les veilleuses. sur cette petite ampoule tu as 2 fils qui arrivent, il faut aller chez auto 5 acheter des cosses rapides( souvent de couleur bleue, ca permet de connecter un autre fil sans denuder et tout) et repartir avec 2 autres fils vers ton aile. ton socket sera devenu inutile( car si tu branche les 2 fils que tu aura raccordé a ton phare, c'est tout les clignoteurs qui resterons allumés) il te faudra 2 nouveau soquets que tu peux aller chercher en casse par exemple. il faudra relier les 2 fils que tu aura tiré depuis ton phare au nouveau soquet et le tour sera joué
voila l'explication pour un coté, l'autre coté c'est pareil bien entendu
voila un petit croquis que j'ai fait en vitesse good




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et gagli il y a moin qu'un jour je passe chez toi qd j'aurai acheté tout le materiel et tu me montre sa sera mieu pour une premier fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...