Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 en surfant sur ses blog voila ce que j'ai trouvé maintenant tout le monde a la preuve Justin est bien PD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 o ptin la jsuis explosééé z'est zuper zuzu, du a bien drouvé, ze de met dise sur dise jadore le pti texte a coté dla tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ze tien a dire ke je ne suis au courant de rien et kune enquete doite etre porté ,, si besoin de me parlé ,, vous le faites via mon avocat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c est bien la preuve ta un avocat et po une avocate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 déso mais dans cet profession ,,, ke sa soit un mec ou une fille ,, on di avocat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites