Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila je me suis tellement bien eclater la fois passée au tuning burger( le jour de la manif) que j'ai envie d'organiser une petite sortie la bas! Pour la date ja sais pas encore faudrait en trouver une qui convient pour tout le monde! Avis au amateurs?????? ( amatrices?????)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je vien po paske tu va cor dire ke je ramene mon cul de pd et gnagnagni et gnagnagna alor je m'en vais , je sais tres bien ke je pourrai pa avoir de potion magique paske MONNNNNSSIIEURR stevix la di :icon_salu: na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay a écrit:je vien po paske tu va cor dire ke je ramene mon cul de pd et gnagnagni et gnagnagna alor je m'en vais , je sais tres bien ke je pourrai pa avoir de potion magique paske MONNNNNSSIIEURR stevix la di :icon_salu: na Sois pas vexé ma tite couille et viens avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 euhhhh faut voir car kevin (tuning2rue) travail pour le mom en horaire 13h-21h ou 15h-23h sinon c'est quand tu veux idem m'etait trop bien plus avec vous tous, vous deglingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi ca me branche mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 +5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pour moi c est ok fooooooooooooooo la datummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi... J suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 quesque vous pensez du 12 novembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi suis pas la le 12 novembre on est a Maline .....puffff facon vous vous en foutez j'sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 maline , c ke a 20 piti kilometre de chez moi ya pa kelkun ki passe par chez moi ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Keske vous pensez du 10 novembre au soir... vu que c est congé le 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pour moi c'est oki reste a voir avec kevin car il travail pour le moment encore la semaine prochaine jusque 21h ou 23h ou bien si kelk'un c vnir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 S.Snake a écrit:Keske vous pensez du 10 novembre au soir... vu que c est congé le 11... Moi Tjs pas possible desoler on est a Maline on prepare la Voiture..... Mais bon tout le monde s'en fou comme deja dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 on s'enfou pas fo qutu vienne absoluti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Keske vous pensez du 10 novembre au soir... vu que c est congé le 11... Moi Tjs pas possible desoler on est a Maline on prepare la Voiture..... Mais bon tout le monde s'en fou comme deja dis plus haut Trou du cul t as dis je suis pas la le 12 faut savoir hein... alors Si Mr Devil peut nous dire quand il est dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Keske vous pensez du 10 novembre au soir... vu que c est congé le 11... Moi Tjs pas possible desoler on est a Maline on prepare la Voiture..... Mais bon tout le monde s'en fou comme deja dis plus haut Trou du cul t as dis je suis pas la le 12 faut savoir hein... alors Si Mr Devil peut nous dire quand il est dispo... si possible un week ou un jour avant que se soit ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:Keske vous pensez du 10 novembre au soir... vu que c est congé le 11... Moi Tjs pas possible desoler on est a Maline on prepare la Voiture..... Mais bon tout le monde s'en fou comme deja dis plus haut Trou du cul t as dis je suis pas la le 12 faut savoir hein... alors Si Mr Devil peut nous dire quand il est dispo... si possible un week ou un jour avant que se soit ferié En faites se week end la c'est pas possible puisque le 10 on va preparer pouyr maline ,11,12,13 on est a maline a moins que le samedi soir on peux peut etre s'arranger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ou sinon pour mon anniversaire dite une date j'essayerai toujours de m'arrangé mais un week obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 novembre 2005 Quand vous voulez pour moi c ok! a vous de vous décidez !! Si si devil faut que tu viennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 et pourquoi pas ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 GAGLI a écrit:et pourquoi pas ce soir? mééé gagli est chauddd la .... Moi je dis Demain comme ça on peux s'arranger plus facilement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:et pourquoi pas ce soir? mééé gagli est chauddd la .... Moi je dis Demain comme ça on peux s'arranger plus facilement..... oufffff limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vivement y etre aussi compter sur moi en tt cas en force tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 steve a écrit:Voila je me suis tellement bien eclater la fois passée au tuning burger( le jour de la manif) que j'ai envie d'organiser une petite sortie la bas! Pour la date ja sais pas encore faudrait en trouver une qui convient pour tout le monde! Avis au amateurs?????? ( amatrices?????)) Ah ben pr une fois tas une bonne idee lol Moi si tu m invite ben je vx bien etre ton ami! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:et pourquoi pas ce soir? mééé gagli est chauddd la .... Moi je dis Demain comme ça on peux s'arranger plus facilement..... Moi suis ok pour demmain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:steve a écrit:Voila je me suis tellement bien eclater la fois passée au tuning burger( le jour de la manif) que j'ai envie d'organiser une petite sortie la bas! Pour la date ja sais pas encore faudrait en trouver une qui convient pour tout le monde! Avis au amateurs?????? ( amatrices?????)) Ah ben pr une fois tas une bonne idee lol Moi si tu m invite ben je vx bien etre ton ami! mdr oui si c'est steve qui invite je vien !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 gonzague a écrit:Devil a écrit:GAGLI a écrit:et pourquoi pas ce soir? mééé gagli est chauddd la .... Moi je dis Demain comme ça on peux s'arranger plus facilement..... Moi suis ok pour demmain !!!! Sa je le savais , qui d'autre est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi suis partant fo voir aussi avec kevin mais suis parant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bon CE soir 19h30 sa vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 novembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:vivement y etre aussi compter sur moi en tt cas en force tt le mondede quoi tu parles? ( qu'on te remette dans le bon post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est vrai tu parle de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:steve a écrit:Voila je me suis tellement bien eclater la fois passée au tuning burger( le jour de la manif) que j'ai envie d'organiser une petite sortie la bas! Pour la date ja sais pas encore faudrait en trouver une qui convient pour tout le monde! Avis au amateurs?????? ( amatrices?????)) Ah ben pr une fois tas une bonne idee lol Moi si tu m invite ben je vx bien etre ton ami! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 gonzague a écrit:CoCoCineL a écrit:steve a écrit:Voila je me suis tellement bien eclater la fois passée au tuning burger( le jour de la manif) que j'ai envie d'organiser une petite sortie la bas! Pour la date ja sais pas encore faudrait en trouver une qui convient pour tout le monde! Avis au amateurs?????? ( amatrices?????)) Ah ben pr une fois tas une bonne idee lol Moi si tu m invite ben je vx bien etre ton ami! mdr oui si c'est steve qui invite je vien !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 non sérieux j'aimerai bien savoir?????? Ce soir ou plus tard! Moi je pense que ce soir ca va etre juste pour réunir du mond! Sur ce post déja pour ce soir ne sont ok que : Cococinelle, Manu, Devil, nemesis et surment Gagli! MAis je pense que ce serait mieux si c la BIG réunion: PSy et Isa, Solid et le DAA team, Toto, Jeef etc.......... Donc a vous de voir mais faut se mettre d'accord et vite car il est déja 12h30! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je travaille tout les samedi soir et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 steve a écrit:non sérieux j'aimerai bien savoir?????? Ce soir ou plus tard! Moi je pense que ce soir ca va etre juste pour réunir du mond! Sur ce post déja pour ce soir ne sont ok que : Cococinelle, Manu, Devil, nemesis et surment Gagli! MAis je pense que ce serait mieux si c la BIG réunion: PSy et Isa, Solid et le DAA team, Toto, Jeef etc.......... Donc a vous de voir mais faut se mettre d'accord et vite car il est déja 12h30! Steve Moi & Manu on y va de toutes facon on sera la bas vers 20.00 donc ceux qui veulent nous on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 serai la aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 DOnc recapitulons! Ce soir: MAnu, Devil, Nemesis et Kev, Gagli et moi, et ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 normalement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 Faut faire monter les enchères! question importante: pensez vous qui'l faudrait reserver une grande table!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 steve a écrit:Faut faire monter les enchères! question importante: pensez vous qui'l faudrait reserver une grande table!??? Nous il y as aussi Jeff qui viens et TiFul logiquement (c'est son anniiiifff aujourd hui) manu va demander a Coco et d'autres... vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voila confirmate je serai la avec tuning2rue et sa "copine" Y vaaa faire tout noirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 novembre 2005 désolée mais moi je ne serai pas de la partie car je vais deja au resto pr l'annif de ma belle soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 julie a écrit:désolée mais moi je ne serai pas de la partie car je vais deja au resto pr l'annif de ma belle soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 a mon avis ca a un rapport avec la sortie du tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 et ouai c est dommage pour vous mais c est vrai je serais la aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je vais voir avec les autres.... Peut etre bien oui... Peut etre bien non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 En ce qui me concerne, je n ai ete mise au courant qu aujourd hui, et apres en avoir parlé avec DEVIL sur msn, et bien il m a confirmé pour ce soir et a trouvé interressant que je reserve pour etre tous ensemble.... Chose faite MAIS, car il y a un MAIS, c est le rallye du condroz ce qui fait qu il y a du monde d apres le patron mais il nous garde de la place pour 20h apres......... Si jamais c est ok RDV a l etage normalement. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites