Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Sur la Crash d'une audi.. 15 pics

Messages recommandés

puré coupé en 2 ,, sec !!! tcho chuis sans mot la

ah ben la... je ne suis pas sure que celui qui conduisait pourra ns le raconter :s no_comment

fabrisaxo a écrit:
hooo putain quelle accident sur et certain que le conducteur et mort sur le coup

Suffit de regarder la 1er photos la couverture Blanche

comment sa une minute de silence ce con a faillit tuer plusieur personne il n'avias qu'a roulé moins vite c'est bien fait pour c'est un ignorant en moins sur terre 6cul

C est clair que ca choque des images pareilles .... mais bon,il roulait surement pas à 50km/h !!!!
Triste fin pour cette Audi et leurs occupants !!!!

je ne dirais po grand chose c est un dezastre qui arrive tout les jour dans toute façon et malheureusement ça ne rentre po tj en tete de beaucoup boudeur

il me semble que c'est les meme pneu que javais sur libiza qd jlé crashé... non vraiment c'est des uniroyal je crois

Il y avais de la buée sur ça vitre avant il avait pas lavé ces vitre avec de l'oignon... mdr

c'est pas solide une audi mdr puis il roulait pas vite, juste a du 100 6 suffit de lire le compteur Very Happy

je l'avais deja vu, t'as pa trouvé texte qui allait avec ou on expliquait la reconstitution de l'accident?

tracasse qu'avant que le compteur se bloque suite au choc, il a du en mettre des coups de freins 10

ouais c est pas cool sa mais bon quand tu fais le con en voiture fais le toput seul et mats pas les autres en danger si tu dois te tuer beh fais le tout seul lui la il ete 2 non il a 2 couverture je vois

je viens de recevoir un communiqué d écolo ils demandent 1 minute de silence pour la souffrance des arbre amen ,une erreur de jeunesse qui ce paie cher c est la vie mais que ca nous fassent tous un peu reflechir quand on fait parfois le con ,et ca arrive a tout le monde a un moment ou un autre

claire, pas de chance pour lui, mais quand on est un peu plus intelligent, on tape pas un sprint sur une route étroite, ou les arbres sont a moin de 20cm de la route...

c'est quand meme malheureux d'avoir un petit pois a la place du cerveau triste

Invité steve
GAGLI a écrit:
c'est quand meme malheureux d'avoir un petit pois a la place du cerveau triste

Marie Thumas tu m'as! mdrmdrmdr

• Créer...