bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 petit apercu avan la déferlante de foto du sema show !!! preparez vous lol ,, une 100taine de foto deja dans mon dossier ,, encore plein d'autre bientot en tout cas ,, demain je mets deja en ligne se ke j'ai vs inquietez po ,, les foto seront mieux ke c deux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi je connais qq un qui y est pour le moment , et je peux dire que c'est des trucs de ouffff .. Vivement l année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 monsieur zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Devil a écrit:Moi je connais qq un qui y est pour le moment , et je peux dire que c'est des trucs de ouffff .. Vivement l année prochaine.... bon et il les ramene quand alors les gadget dont tu nous a parlé pendant la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 novembre 2005 Nemesis a écrit:Devil a écrit:Moi je connais qq un qui y est pour le moment , et je peux dire que c'est des trucs de ouffff .. Vivement l année prochaine.... bon et il les ramene quand alors les gadget dont tu nous a parlé pendant la bouffe LA rx 7 terrip et la civic pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tapa fini de baver psy4 !!!! jte jure ,, vu les foto ke jai ,, tu va etre en train de baver sur ton ordi je croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 montre nous vite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites