bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tro bo le chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Enfin nous voyons que B-Bay et Bien gay , suffit de voir la couleur utilisé pour son IE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Au 50 000 je paie un verre à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 depechons nous de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J suis sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 S.Snake a écrit:Au 50 000 je paie un verre à tout le monde... Oki pas de prob je vais faire un Prt Scr pour etre sur d'avoir une preuve, en cas ou le message serais effacé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Au 50 000 je paie un verre à tout le monde... Oki pas de prob je vais faire un Prt Scr pour etre sur d'avoir une preuve, en cas ou le message serais effacé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 wai un verre !!! lol ,, m demande komen va faire pour offrir un verra au 200 forumeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay a écrit:wai un verre !!! lol ,, m demande komen va faire pour offrir un verra au 200 forumeur lol Il offrira que a ceux qui sont ds une zone de moins de 10km de chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 v vite déménagé alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oais allais on fait grimpé le conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je pense que je suis dans les dix km en + je connaissais un bon bar ou ont servais des milk shake passion mais maintenant c est fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pffff moi je eu un milk shake vanille c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui c est vrai mais un au batida ou au baileyyyyyyy aie que c est bonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites