Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 Mecheman a écrit: Bordel et moi je pue il y a d'autres façon de le dire ! il suffisait de venir voir ce post avant! Enfin soit, personne n'arrive trop tard, vous entrez tous en compte le problème est qu'on ne sait pas vous rajouter dans le sondage c'est trop de place on sait plus ajouter de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c po grave ,, le but est den faire une bien hin ,, menfou des vote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 novembre 2005 bbay a écrit:c po grave ,, le but est den faire une bien hin ,, menfou des vote lol exact ! et ca met des couleurs sur ce forum ca pète! si tout le monde en faisait une ca serait encore mieux ps : moi j'aime bien celle de miss W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Psy4 a écrit:Mecheman a écrit: Bordel et moi je pue il y a d'autres façon de le dire ! il suffisait de venir voir ce post avant! Enfin soit, personne n'arrive trop tard, vous entrez tous en compte le problème est qu'on ne sait pas vous rajouter dans le sondage c'est trop de place on sait plus ajouter de nom Tout de façon c etait une ban pour le 2 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 je m'ennuiais en ce samedi aprèm alors voici se que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 mmmhhhhh pas mal la fille pas mal pas mal import style oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 hé bein, ca en fais qqe banniere pour faire de la pub pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Min00u a écrit:julie a écrit:je préfère aussi celle de min00u. sorry Solid Min00u 2 - 1 Solid Merci ma ptite julie.... Tiens, vla un gros poutou rien que pour toi! et toi tu vois quoi en retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:julie a écrit:je préfère aussi celle de min00u. sorry Solid Min00u 2 - 1 Solid Merci ma ptite julie.... Tiens, vla un gros poutou rien que pour toi! et toi tu vois quoi en retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur D DAA 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Import Culture! a écrit:je m'ennuiais en ce samedi aprèm alors voici se que j'ai fait Cool ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites