Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 si tu veux l'afficher correctement, il faut que tu mette les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 c le dernier shooting que je viens de faire et c le dernier pour cette saison car je viens de la rentrer dans le garage pour une période de cinq mois cause new projets 2006: IN 2006, the show car will be coming! http://img309.imageshack.us/img309/176/28novembre20050154jw.jpg http://img309.imageshack.us/img309/4307/28novembre20050190fq.jpg http://img309.imageshack.us/img309/2034/28novembre20050213ak.jpg http://img309.imageshack.us/img309/6056/28novembre20050247ei.jpg http://img309.imageshack.us/img309/7113/28novembre20050282sd.jpg http://img309.imageshack.us/img309/5559/28novembre20050296cj.jpg http://img309.imageshack.us/img309/7146/28novembre20050343nk.jpg [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 plus tard, j'en aurai une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 elle déchire toute ta voiture bravo et bien vite le 2 avril pour voir tes nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j ai reconnu l endroit je pense c est pres de la cimenterie de haccourt le long du halage en tout cas elle est vraiment superbe bien vite 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci psy mais y a un prob comme ca elles sont trop grosse pour ca que je les avais laissée en lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 oui jeef tu as raison tu as l'oeil du tigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui oui j ai le neil neil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bien le tof steve vivement 2006 ke tu fasse partie du clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 très belles mais des tof des prepa en carrosserie enfin si tu veux ainsi on la voie évoluer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 ce sue je vais faire ce que un de ce jour je vais mettre toute les photo de l'evo de la corsa! je ferai un petit reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:bien le tof steve vivement 2006 ke tu fasse partie du clan le clan! Le pshiiiiiiiiiiit pshiiiiiiiiiiiiiiiit clan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Déja comme ca elle est terrible !!! Qu est ce qu il va nous sortir pour 2006 !? Un vrai Show Car,c est sur et certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 Amalio a écrit:Déja comme ca elle est terrible !!! Qu est ce qu il va nous sortir pour 2006 !? Un vrai Show Car,c est sur et certain !! surprise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Voilà... Elle est en première page sur un petit site sympas... www.daateam.com Si tu sais m'envoyer les caractéristiques... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est belle ta corsa mais ne jette pas tout je serai derrière pour recupéré les pièces pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Phoenix a écrit:elle est belle ta corsa mais ne jette pas tout je serai derrière pour recupéré les pièces pour la mienne J serai la avant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 Tout d'abord merci Solid! Ca me fait super plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 6 novembre 2005 Voici les détails du proprio: Modèle de base: - OPEL Corsa B 1,4 Si sport (85Ch d'origine) de 1994, couleur noire Modifications extérieures: - Nouvelle peinture complète noir profond brillant(reverni) - Pare choc avant carzone modifié, rallongé et lissé au niveau du support de plaque! - Pare choc arrière carzone - Bas de caisses carzone modèle M3 - Hayon lissé - Baguettes latérales supprimées - Clignotants latéraux supprimés - Antenne de toit moulée - Capot rallongé ( paupiéres moulées, calandres moulée) et lissé - Phares avant lisses fond chrome - Feux lexus fond chrome - Cerclages chromés pour feux lexus - Vitres teintées - Supports de plaques avant et arrière - Passages de roues découpés pour le passage des jantes - Déflecteurs d'air peints Modifications intérieures: - Sellerie complète cuir beige de chez Porche et léopard - Sièges baquets raceland - Tapis aluminium - Seuils de porte chromés - Pommeau chrome + soufflet léopard - Panneau de portes modifiés( pour kit eclaté) - Nombreux plastiques lissés et peints - Nombreux néons intérieurs Modifications Chassis: - Jantes Chromées 17' Harry Hausen Import USA - Suspention complete Weitec avant -4cm/ arrière -6cm - Barre anti rap - kit neons 7 couleurs Modifications moteur: - Kit admission direct tube inox - Ligne d'echappement complete en inox ( décatalysé) - Sortie Inox oblongue - Avance augmentée - Bougies hautes performances - Pression d'essence augmentée Sono: - Poste haut de gamme Sony Xplod lecteur cd frontal - Ampli caliber 6 canaux 1200w - Ampli Jbl mono 400w - Ampli Rockford ( pas encore monté) - Kit eclaté avant 2 voies Boshmann - KIt eclaté arrière 2 voies Hertz - 3 voies elliptiques pionner ( 330 W) - 2 voies coaxiaux Emphaser ( 360W) - Tweeters hautes perfomances Boshmaan - Condensateur 1 Farad - 2 Sub oxygène de 30 cm - sub Phoenix gold 38cm - Plusieurs portes fusibles digitaux ( caliber) - Cablage haute performance -Playstation 2 -Lecteur DVD -3 ecrans 7,5 pouces - Systeme gps et pocket pc relié sur toute l'installation modifications en cours: - Suspention a air GAS - Cuir sol et plafonnier - Beaucoup encore mais surprise........................ TOP SECRET STeve [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 novembre 2005 steve a écrit:Voici les détails du proprio: Modèle de base: - OPEL Corsa B 1,4 Si sport (85Ch d'origine) de 1994, couleur noire Modifications extérieures: - Nouvelle peinture complète noir profond brillant(reverni) - Pare choc avant carzone modifié, rallongé et lissé au niveau du support de plaque! - Pare choc arrière carzone - Bas de caisses carzone modèle M3 - Hayon lissé - Baguettes latérales supprimées - Clignotants latéraux supprimés - Antenne de toit moulée - Capot rallongé ( paupiéres moulées, calandres moulée) et lissé - Phares avant lisses fond chrome - Feux lexus fond chrome - Cerclages chromés pour feux lexus - Vitres teintées - Supports de plaques avant et arrière - Passages de roues découpés pour le passage des jantes Modifications intérieures: - Sellerie complète cuir beige de chez Porche et léopard - Sièges baquets raceland - Tapis aluminium - Pommeau chrome + soufflet léopard - Panneau de portes modifiés( pour kit eclaté) - Nombreux plastiques lissés et peints - Nombreux néons intérieurs Modifications Chassis: - Jantes Chromées 17' Harry Hausen Import USA - Suspention complete Weitec avant -4cm/ arrière -6cm - Barre anti rap - kit neons 7 couleurs Modifications moteur: - Kit admission direct tube inox - Ligne d'echappement complete en inox ( décatalysé) - Sortie Inox oblongue - Avance augmentée - Bougies hautes performances - Pression d'essence augmentée Sono: - Poste haut de gamme Sony Xplod lecteur cd frontal - Ampli caliber 6 canaux 1200w - Ampli Jbl mono 400w - Ampli Rockford ( pas encore monté) - Kit eclaté avant 2 voies Boshmann - KIt eclaté arrière 2 voies Hertz - 3 voies elliptiques pionner ( 330 W) - Tweeters hautes perfomances Boshmaan - Condensateur 1 Farad - 2 Sub oxygène de 30 cm - sub Phoenix gold 38cm - Plusieurs portes fusibles digitaux ( caliber) - Cablage haute performance -Playstation 2 -Lecteur DVD -3 ecrans 7,5 pouces - Systeme gps et pocket pc relié sur toute l'installation modifications en cours: - Suspention a air GAS - Cuir sol et plafonnier - écran dans pare choc arrière - Beaucoup encore mais surprise........................ TOP SECRET STeve [/u] terrip mon poulet, je suis impatient de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oui elle déchire ta voiture et pas mal bien vite que tu a fini et qd c'est fais passe a vottem comme sa je vois la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 m en fou je suis tout pres moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites