Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben voila ca fait un bail que l'on ne la voit plus la tite Tishia! Mais où se cache t'elle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 dans ton cul c... je lui ai encore parlé hier sur msn et elle est venue tantot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 fais chier je la rate tout le temps!!! Tichia si tu me lit donne moi signe de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 regarde, elle te fais coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:reste dans ton monde de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 toubli ke jsuiu bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 t'es pd comme un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 tu l'as eu ou cetet photo! Elle est trop jolie cette demoiselle! B bay va jouer avec les tite filles , la cette une femme donc c'est pour un homme un vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 clair qu'elle est trop jolie, et puis super sympa et pour la photo, j'ai tout simplement été sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Mdrrrrrrrrrrrr la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 la photo gagli..... c'etais nanoween........... ben vi z'etais encore tantot sur msn......et sur le forum.... bon ben je dois vous laissez promis je re demain.....gros bisous a tous et bonne soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 TiChIa a écrit: la photo gagli..... c'etais nanoween........... ben vi z'etais encore tantot sur msn......et sur le forum.... bon ben je dois vous laissez promis je re demain.....gros bisous a tous et bonne soirée..... gros bisous a toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bon de un gagli , je sais pa ou ta peché l'idée kun phoque est pd de deux , steve est un peu bcp tro sur de lui lol allé bizz tichia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 et bigay reste pd c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 Oh non moi je voulais juste un bisous pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Un gros bisous a tous............... j'ai une drole de tete sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 TiChIa a écrit:Un gros bisous a tous............... j'ai une drole de tete sur la foto Non non c'est ta tête normale je te rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:Un gros bisous a tous............... j'ai une drole de tete sur la foto Non non c'est ta tête normale je te rassure... ah ***** alors.................. mais bon gagli atta je v me venger promis................. :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 D'ailleurs je lance carrement un appel............. Si qq a une photo exclusive de gagli,n'hesitez pas envoyez la moi tto2@hotmail.com un gd sinon je v commencer mes recherches........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:D'ailleurs je lance carrement un appel............. Si qq a une photo exclusive de gagli,n'hesitez pas envoyez la moi tto2@hotmail.com un gd sinon je v commencer mes recherches........... demande a Bbay... mdrrrrrrrr t'facon on s'en fiche nous on veut des photos de toi exclusives (hein les gars? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 de gagli jai des foto ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 pppffff même pas une plus grosse bise pour moi! ps: Tishia tu m'as oublié???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je sais que solid a une video ou on vois gagli qui frotte ca voiture au wex pour le best of.... et je me suis permis de filmer gagli qui etais dans une position ou on voyais la fente de son **** ca serait cool qui le mette sur le forum... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:moi je sais que solid a une video ou on vois gagli qui frotte ca voiture au wex pour le best of.... et je me suis permis de filmer gagli qui etais dans une position ou on voyais la fente de son **** ca serait cool qui le mette sur le forum... lol... Ouais juste... Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Terrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiibllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee fo mettre tt ça....... ça c'est de l'exclusivité!!!!! :8: P.S:steve ben je te vois plus trop sur msn mais non t'ai po oublié...tiens un tit bisous pr twa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 3 novembre 2005 merci mais je suis connecté pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 mais j'ai plus trop le tps d'aller sur msn................. je v essayer de venir un peu plus svt c promis................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oais allais mette cette petit video on va bien ce maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites