TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Allais Allais c'est repartis pour un ptit mix a la sauce Devil, Avou des newwwsss mais aussi les classique By Devil... Pitch +2 Un avant gout avant une soirée de Folie au Métro.... Pour ceux Qui veulent la playlist Faut demande.... Et tout ça dispo ICI HIEN MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 uiiiiii le walloween enfin dispo lol allé c partiiiiiiiiii ,,, viva metropolisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pas mallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 gooooooooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jeef a écrit:gooooooooood WEEK END ...MMMMMMMEMMMMEMMMMMMMETROPOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cooooollllll weeeeeeeekkkeenndddd ,, mmememeememtropolis si tu a un lecteur k7 devil ,, jte ferai ecouté ma vieille k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:cooooollllll weeeeeeeekkkeenndddd ,, mmememeememtropolis si tu a un lecteur k7 devil ,, jte ferai ecouté ma vieille k7 c'est pas COOOOLLL week end Mais GGGOOODDDD Week end Espece de Gay Va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tetai pa a la gay pride lol la c cooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:tetai pa a la gay pride lol la c cooooolllll Non j'etais a la City Parade mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaa sa me dirai bien d'y allé une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:aaaaaaaaaaaaaaa sa me dirai bien d'y allé une fois lol Tu y etais et j'en ai la preuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c po moi ,, tu t gouré ,, zai des cheveu moi et pi c po mon string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nikel le mix j'adore trop ta du talent m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah super bonne nouvelle, un nouveau mix by Devil excellent je télécharge sur mon mp3 j'écoute ca ce soir je te dis quoi demain un grand merçi je suis fan moi j't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 niquel a mort, veut la play liste moi yen a une ou deu que jai po encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites