fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pq mon petit gagli qcq'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 rien, mais j'avais pas envie de te dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 nonnn du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 moi non plus! pas le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2005 et ben moi non+............... decidemement c la periode pr tt le monde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben moi non+............... decidemement c la periode pr tt le monde......... Clair faut s'entraider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben moi non+............... decidemement c la periode pr tt le monde.........allais vero, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben moi non+............... decidemement c la periode pr tt le monde......... si ta bsoin d'parler on est tous la et si jamais un ptit coup d'eristoff red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben moi non+............... decidemement c la periode pr tt le monde......... si ta bsoin d'parler on est tous la et si jamais un ptit coup d'eristoff red ben voyons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voila maintenant je fais ce post pour les personnes qui non pas le moral et qui vx en discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 kel docteur lol deja ki doit allé prendre des cours de lecture et d'ecriture deso si je me confesse po ici j'ai bien peur ke le service n'est pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui je suis la et oui je suis psy mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 fabrizio il c ramasé un violent coup lol allé c po grave ,, on va te soigneééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 bon je me confie aussi ca va pas trop pr le moment car je suis une vrai casse couille et voila les prises de tete ca volent dans tout les sens!! et j'en ai marre le pire c que c pas pr rire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oooooo notre ptite julie se prend la tete ,,, mais lache la donc hinnn rhooo allé keski va po cor ??? confie toi a ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay a écrit:oooooo notre ptite julie se prend la tete ,,, mais lache la donc hinnn rhooo allé keski va po cor ??? confie toi a ton bébé bein j'arrete po de me prendre la tete avec mon namoureux pr des conneries et je m'énnerve et je le blesse verbalement et voila c pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 putain je suis pas bien aujourd'hui malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:putain je suis pas bien aujourd'hui malade surmenage de post MDR je vous propose deux jour de repos ,, sans internet ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:putain je suis pas bien aujourd'hui malade surmenage de post MDR je vous propose deux jour de repos ,, sans internet ,, that's impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 pfff ca c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:pfff ca c petit J parle pas de toi... pffff ispice de stroumpfette jsé bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites