<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je m ennuie déja comme un malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 t fou toi moi j'aimerai bien etre en vacances toute l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Quel gout la glace ??? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Apres tu m amenes une au moka... A Vottem... Comme ça t es occupé jusqu'au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 S.Snake a écrit:Apres tu m amenes une au moka... A Vottem... Comme ça t es occupé jusqu'au soir... Moi un milkshake fruit de la passion tjs a vottem pas tres loin de chez Mr Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca roule raoul !!!! Pour les futures commandes ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 et moi tu m'amene un maxi menu giant ok et c'est pas loin de chez solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 fini les fruit de la passion c est fraise j en ai pris un hier il etais po edegeu mais le passion est bc mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je prefere une glce a la noisette mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites