bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 allé signer ! c pour votre bien ,, on a besoin d'adhérent a notre confrérie de bi gay lol (c rien m'ennui un peu lol ,, j'atten juste ke la salle de bain soi libre lol ) ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Allez Devil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Euhhhhhhhhh sorry mais je px rien faire pr toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 TiChIa a écrit:Euhhhhhhhhh sorry mais je px rien faire pr toi..... Menteuse on t a demasqué... Espece de mecs va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi un mec a oki ben wui pq po..... Hey solid j'ai acheté un poste pr mettre ds ma tuture..... Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon moi je veux bien venir mais a 2 conditions non négociable en premier je fais la femme et en deuxieme j accepte seulement que l on broute le minou et rien d autre mouhahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:allé signer ! c pour votre bien ,, on a besoin d'adhérent a notre confrérie de bi gay lol (c rien m'ennui un peu lol ,, j'atten juste ke la salle de bain soi libre lol ) ptdr la salle de bain? a 12h30... Et ta maman t'apporte ton assiette dans la douche... ben di jsui en vacance hin ,, prend mon temps moi lol deja bouffer de toute facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sanglier du wexx a écrit:Bon moi je veux bien venir mais a 2 conditions non négociable en premier je fais la femme et en deuxieme j accepte seulement que l on broute le minou et rien d autre mouhahahahahahaah allé un ptit effort ,, jsui sur kon peut faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 TiChIa a écrit: Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr C'est celui avec la façe qui descend pour mettre le cd... J espere que t auras pas de prob de connection ds le futur parce que... A ce qui parait... Qui a beaucoup de prob avec les connections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jondelp a écrit: pffff c est du Sony... Moi j dis JVC... y a que ca de vrai... Les postes c est dla balle! JVC a part les micros ondes... Ils ne font rien de bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr C'est celui avec la façe qui descend pour mettre le cd... J espere que t auras pas de prob de connection ds le futur parce que... A ce qui parait... Qui a beaucoup de prob avec les connections... ben vi la face s'abaisse a 90 degrés..... oh zut alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr C'est celui avec la façe qui descend pour mettre le cd... J espere que t auras pas de prob de connection ds le futur parce que... A ce qui parait... Qui a beaucoup de prob avec les connections... pffff c est du Sony... Moi j dis JVC... y a que ca de vrai... Les postes c est dla balle! euhhhhhh ben il va bien mon poste mééchant va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il est super ce poste en plus sony c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il est super ton poste et en plus sony c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non moi je rentre po dans la confrerie des velo sans celle et des soirrèe good partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr C'est celui avec la façe qui descend pour mettre le cd... J espere que t auras pas de prob de connection ds le futur parce que... A ce qui parait... Qui a beaucoup de prob avec les connections... pffff c est du Sony... Moi j dis JVC... y a que ca de vrai... Les postes c est dla balle! euhhhhhh ben il va bien mon poste mééchant va.... suis pooo mechant... moi j dis la veriteeee Hello Dans mon Ancienne Fiesta Paix a son ame toute mon Installe etais en Sony , Source, Sub, ampli, baffles enfin la Total quoi. Maintenant pareil La source tjs la mm et ampli et sub aussi ....mais ampli et sub bientot a vendre, mais ça c'est une autre histoire... Mon Poste c'est ça : C'est mon 3eme poste Sony et voudrais pas changer pour rien au monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 dites moi un peu comment on est arrivé d'un sujet parlant de recrutement homo a une histoire d'autoradio sony ??? est ce que cela aurai un lien?? les homo on un autoradio sony ds leur voiture , comme sa il reconnaisse leur voiture ?, bizar bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:dites moi un peu comment on est arrivé d'un sujet parlant de recrutement homo a une histoire d'autoradio sony ??? est ce que cela aurai un lien?? les homo on un autoradio sony ds leur voiture , comme sa il reconnaisse leur voiture ?, bizar bizar Oula tu essaye de m'attaquer la en faites , tu va le regreter mon Bi-GAAYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 vise personne moi c po ma faute si tu te sens visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit: vise personne moi c po ma faute si tu te sens visé On verra si tu fera autant le malin la prochaine fois que on se verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ne touche po au pd , ou le pd te touchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Mwa je le trouve mimi a part qu'il s'allume bleu electrique grrrrr C'est celui avec la façe qui descend pour mettre le cd... J espere que t auras pas de prob de connection ds le futur parce que... A ce qui parait... Qui a beaucoup de prob avec les connections... pffff c est du Sony... Moi j dis JVC... y a que ca de vrai... Les postes c est dla balle! euhhhhhh ben il va bien mon poste mééchant va.... suis pooo mechant... moi j dis la veriteeee Hello Dans mon Ancienne Fiesta Paix a son ame toute mon Installe etais en Sony , Source, Sub, ampli, baffles enfin la Total quoi. Maintenant pareil La source tjs la mm et ampli et sub aussi ....mais ampli et sub bientot a vendre, mais ça c'est une autre histoire... Mon Poste c'est ça : C'est mon 3eme poste Sony et voudrais pas changer pour rien au monde.... Il est terrible ton poste j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites