Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bbay prend d tof car a mon avis c deux la s'il elle boivent un coup de trop sa va plus etre metropolis mais coyote girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ouais no souciii jprend mon fotos appareillos !!! vai pa raté sa lol ,, hihi ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Boiiiiii ca va ètre la folieeee, pour les copine (ou copains ) quon ramènera jai plein de place hein! jamène le plateau avec si il faut! Alors si qqun veut il peut boire dans ma caisse je m'en fou tant quil me repeind pas tout lintérieur! Bbay fodra quon ramène pas trop de filles chez moi jai qun lit normal, on sra dja serré a deux! jrigole mdrr te gonflerai un super matelas de camping! Et sinon jproposerais que ceux qui viennent des alentours de liège, quon sy rejoignent pour allé ensemble Rien ne sert de courir, il faut venir avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Jomontzen a écrit:Boiiiiii ca va ètre la folieeee, pour les copine (ou copains ) quon ramènera jai plein de place hein! jamène le plateau avec si il faut! Alors si qqun veut il peut boire dans ma caisse je m'en fou tant quil me repeind pas tout lintérieur! Bbay fodra quon ramène pas trop de filles chez moi jai qun lit normal, on sra dja serré a deux! jrigole mdrr te gonflerai un super matelas de camping! Et sinon jproposerais que ceux qui viennent des alentours de liège, quon sy rejoignent pour allé ensemble Rien ne sert de courir, il faut venir avec moi! QUand tu dis alentours de liege c'est vaste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 lol ouais ,, est ce ke sa inclu bruxelles , les alentour ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ben vottem et tt ces truc la tt ce qui est plus prèt de liège que de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C que çà me tenterai bien c'te ptite sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tjs la liste pour le 2 decembre pour le metro -bbay -julie -jomontzen -jondelp -pouls -fabrizio -devil -vero -redfanatic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sisii c sur !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi si je vien au metro sa sera pour 1ou 2h apres le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok pour moi et ma copine ! REDFANATIC ON Tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moiiiiiiiiiiiii ausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 non on ne te vx pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 voila jvé cherché la caisse ce jeudi, donc demain, donc jsré en ordre pour les papiers dla caisse pour la sortie. J'aimerai savoir de ce qu'il en est mnt, qui vien, et si yen a qui partent de liège, afin d'organisé un pti rdv las bas! ca srai chouette de partir a plusieurs caisses! lol Ou bien alors on se rejoint tous aux métro.. A vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi je partirai de liège et certainement en meme temps que pouls ! Donc ok pour un rassemblement ! ça va etre trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je sais pas si kkun est allé hier voir furax,da boy tommy ...... moi je sui allé et comme c etait trop bon j me suis trop bien marré, pour ceux ki veulent voir voici 3 videos elles sont en millieu de page http://www.metropolisprivas.com/forums/index.php?showtopic=388&st=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben pq ont ne me veut po ben ça va je viendrais po alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oaissssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 hoo pauvre petit tu viendra une prochaine fois ne pleur pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bon pour etre sur et que ce soit clair..... il faudrai que on sache excatement qui vient..... et ou on pourrais tous ce rejoindre.... car je sais po excatemant ou vous habiter .... a par vero, redfanatic et ca copine....les autre sais po donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi j'ai deja rdv avec la golf a jomontzen (avou julie et jondelp normalemen) ils viennent me pecho a la gare liege guillemin la , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ben je propose que on ce retouve tous devant le parking des guillemins..... et pour l(heure ben on vera dites quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben et koi steve pq t'y vas po?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:Ben et koi steve pq t'y vas po?????????????????? et toi? :88: Ben en fait je comptais pas venir lol.......je vous connais po de trop....et suis un peu timide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:<daa-23> pouls a écrit:ben je propose que on ce retouve tous devant le parking des guillemins..... et pour l(heure ben on vera dites quoi... oué.... ou bien deux trois rues plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:jondelp a écrit:TiChIa a écrit:Ben et koi steve pq t'y vas po?????????????????? et toi? :88: Ben en fait je comptais pas venir lol.......je vous connais po de trop....et suis un peu timide..... ah parce que tu crois que pour nous c'est different... Bbay j'l'ai vu 2 fois j pense, Julie jamais, etc Le contact internet n'est pas tjs semblable au contact reel avec les personnes c'est moins facile et moi aussi je suis timide mais si on ne sait pas combattre sa timidité alors on reste chez soi et ca c'est pas bien... C'est comme ca qu'on rencontre de nouvelles personnes... Meme si ca doit venir petit a petit... J'suis DAA mais je ne les vois pas bcp tu sais... Je ne connais pas tout d'eux et eux de moi... Ca s'apprend avec le temps et meme si il me faut 10 ans j'lache pas... lol et moi alors v aller en voiture avec 3 personnes que j'ai jamais vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit: ah parce que tu crois que pour nous c'est different... Bbay j'l'ai vu 2 fois j pense, Julie jamais, etc Le contact internet n'est pas tjs semblable au contact reel avec les personnes c'est moins facile et moi aussi je suis timide mais si on ne sait pas combattre sa timidité alors on reste chez soi et ca c'est pas bien... C'est comme ca qu'on rencontre de nouvelles personnes... Meme si ca doit venir petit a petit... J'suis DAA mais je ne les vois pas bcp tu sais... Je ne connais pas tout d'eux et eux de moi... Ca s'apprend avec le temps et meme si il me faut 10 ans j'lache pas... lol Non c vrai mais voila chaque personne est différente......ben voila ce que je vais faire... je vais essayer de venir avec des copiiiiiiiiinnnnnnnnnnnessss comme ça y aura pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 mééé nan je suis pas mechante je vais pas te mordre hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 On devrait faire une voiture de filles :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 24 novembre 2005 TiChIa a écrit:On devrait faire une voiture de filles :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: ce serait plus rassurant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:TiChIa a écrit:On devrait faire une voiture de filles :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: ce serait plus rassurant effectivement hi hi hi les garçons vont se retrouver tt seul.... :mdr3: non je qu'est ce qu'il feraient les pauvres sans nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:mééé nan je suis pas mechante je vais pas te mordre hein!! moi non plus... Mais Bbay faut faire gaffe il a les cros.. on peut l'amener au quick avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 qui a une muselière pour bbay?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jondelp a écrit:TiChIa a écrit:qui a une muselière pour bbay?????? il lui faut un masque comme Hannibal.... mdrrrrrrrr le pauvre y pourra po rentrer avec ça................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites