Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ce post est trop compliqué pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:ce post est trop compliqué pour vous c'est pour toi qu'il est trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo l'homme qui rit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 steve a écrit: fabrisaxo l'homme qui rit tout le temps non, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui rigolait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui c'est pcq le forum est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 tu as mangé un clown ce matin on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 steve a écrit:tu as mangé un clown ce matin on dirait il a essayé de manger tout le cirque entier mais il a fait une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais j'en mange tout les jour c'est pour sa que je met toujours des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais une petit mais demande je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c bon ,, ta fini de chier tes mdr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non j'ai toujours mon indigeston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 va voir le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non je suis trop pauvre je ne suis pas un bourge comme gagli et solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je pense que steve n'est pas pauvre non plus pour avoir une magnifique corsa et bientot une fontene a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 merci pour la corsa! non c vrai je suis pas pauvre , je suis dans la moyenne car je gagne un petit salaire et je me prive beaucoup pour ma corsa!De plus je fais tout moi même ce qui réduit considérablement les frais!! de toute facon les riches on les reconnait facilement il sont étudiant et ils roulent en saxo montée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi je travaille les week end et pd les congé scolaire pour me payé tout ce que j'ai sur ma voiture et en plus moi aussi je me prive de bcp de chose pour ma voiture comme les sorti en boite je fais une croix dessus et encore plein d'autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais oui c cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites