Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai une section identique sur tb, lorsque vous recherchez des infos sur qqch en l'occurence des voitures ben voilà la rubrique pour. Je recherche des photos de : dodge Neon rouge kit large vue au Sema show de Las Vegas 2004 la fameuse polo german, couleur marron claire, suspention pneumatique etc car j'ai perdu toutes mes photos du a mon formatage. Si vous savez m'aider merçi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 encor une mission pour b-bay voila , en esperan ki ya se ki fo[/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila mfi c mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elle déchire cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Merçi mon chou c'est exactement ca !!!! Si il y avait moyen d'avoir l'arrière de la dodoge Merçi bcp c bien gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 l'arriere zai po cor trouver mais bon ,, v faire une tite recherche jte di koi kan je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elles sont tous bien je vais allé voir moi aussi si je trouve les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je suis retourné sur urbanracer mais ya pa de vue sur l'arriere mais sur le moteur ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal du tout j'adore bcp de chrome a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 h*éhéhéh je l avais repérée cette dodge un vraii bijou. Et merçi aussi pour la polo, tu sauraispas me trouver la photo d'un moteur de polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:voila lol :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 que c'est beau par rapport a la dodge je ne sais pas la quelle choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites