GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 apres une soirée passé seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 et koi gagli qd tu en a plus tu va chez bigay pour en prendre ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai une copine qui tient un sex shop, il vient se fournir la bas, et justement il avait montré a cette copine sa colletion perso en cours de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils sont bizarres les couverts chez vous !?!? Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii,vous etes d origine asiatique et mangez avec des baguettes !!! Que je peux etre bête parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jai perdu l'adresse du sex shop gagli ,, tpeux me la refilé paske en + la fille jla trouvai po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bbay a écrit:jai perdu l'adresse du sex shop gagli ,, tpeux me la refilé paske en + la fille jla trouvai po mal tu deconnes j'espere. tu es encore venu hier commander le gode modele maxi de 65mm de diametre car les autres sont devenus trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 2 novembre 2005 maintenant ca lui resort par la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: excellent........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 reste, il va se passer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites