Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

alors qu aller vous faire ce soirrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

jeef a écrit:
moi perso je c po encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr


Rien Puisque il y as des gens qui Travaillent..... 610101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
jeef a écrit:
moi perso je c po encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr


Rien Puisque il y as des gens qui Travaillent..... 610101010
+2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
Moi je sais deja que je fait faire une erreur de pilotage va surement y avoir un petit tete a queue lol
mdr idem pour moi 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben finalement je croit que je vais aller sur le parking du carrefour herstal cette soirrèeeeeeeeeeee donc si quelqu un veut passe je vais m taper un ti milk shake et apres normalement j attend 2 ou 3 amis la bas ont va encore un peu discuter la bas de tout de rien et de tuning donc vous etes les bien venu 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
fabrisaxo a écrit:
non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bien
en fait je voulais arriver a 2000 c'est une bonne moyenne, maintenant je ne "floode" plus et moi j'aime bien quand tu es sur le forum good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais la bas vers 21h 30 en ibiza annee 2001 gris metaliserrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
fabrisaxo a écrit:
non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bien
en fait je voulais arriver a 2000 c'est une bonne moyenne, maintenant je ne "floode" plus et moi j'aime bien quand tu es sur le forum good

merci moi aussi je vais essaye d'arrivé a 2000 et puis on vera par la suite mais bon a partit pour demain je recommence a etudier alors je ne sais pas si je vais finir tout le tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...