jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi perso je c po encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 jeef a écrit:moi perso je c po encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rien Puisque il y as des gens qui Travaillent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Devil a écrit:jeef a écrit:moi perso je c po encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rien Puisque il y as des gens qui Travaillent..... +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi je sais deja que je fait faire une erreur de pilotage va surement y avoir un petit tete a queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 sanglier du wexx a écrit:Moi je sais deja que je fait faire une erreur de pilotage va surement y avoir un petit tete a queue lol idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je vais allé au ciné voir zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 reste bien au ciné alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pq tu n'aime pas qd je suis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tu post tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben finalement je croit que je vais aller sur le parking du carrefour herstal cette soirrèeeeeeeeeeee donc si quelqu un veut passe je vais m taper un ti milk shake et apres normalement j attend 2 ou 3 amis la bas ont va encore un peu discuter la bas de tout de rien et de tuning donc vous etes les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bienen fait je voulais arriver a 2000 c'est une bonne moyenne, maintenant je ne "floode" plus et moi j'aime bien quand tu es sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je serais la bas vers 21h 30 en ibiza annee 2001 gris metaliserrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merde j'aurai du passé mais je suis chez moi mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:non pas trop pour le moment car c'est les vacances et je ne suis pas toujours chez moi alors moins et meme psy4 ma dépasé mais je m'en fou quand je vien sur le forum je m'amuse bienen fait je voulais arriver a 2000 c'est une bonne moyenne, maintenant je ne "floode" plus et moi j'aime bien quand tu es sur le forum merci moi aussi je vais essaye d'arrivé a 2000 et puis on vera par la suite mais bon a partit pour demain je recommence a etudier alors je ne sais pas si je vais finir tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites