Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

SUJET SERIEUX : au sujet de l'etat des routes

Messages recommandés

salut, si au lieu de faire des manifs et tout ca( qui ne servent pas a grand chose)
noun nous unissions tous( automobilistes et motards) afin de ne plus payer nos taxes?

je pense que ca aurait un plus grand impact etant donné le nombre de vehicules en circulation....

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est a cause qu'on rabaisse nos voitures, car tantot j'étais dans l'opel meriva de mon nono qui est tout d'origine, et sur un trajet de 10 km, j'ai faillit me foutre la tete au plafond au moins 5 fois.....

je pense que ca commence a devenir innaceptable de rouler sur des routes pareilles!


il faut se dire que ca flingue les voitures.... idem pour les dos d'anes.

enfin moi si ca continue, je vais aller rechercher 8 amortisseurs pour mes 2 voitures au lieux de leur payer leur taxe et en plus, je leur envoie le reste de la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Moi perso je trouves pas ca super comme initiative, je sais pas ce qu'en penseront les autres good

Svp essayez de garder ce post sérieux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvu256lol2 :8: mdr1412goodtriste15cul33mdr256boudeur94cool70959798?frappewelcometibisouspeaceglandouillecordemercicorrectlacheurtusors103631 :88: 91 :mdr3: 57 :pafsabrice: :a47: pas contentmerlottriste010boulet2068071075angry4angry9argueblob1badgrinje fais ce que je veblob8coolbisous_a_tousdowntownblablabouletdujourboulet2eusa_boohoo :eusa_clap: eusa_naughtyeusa_liar :eusa_dance: eusa_wallfenforcefrockehello2frockeHi yaI love you1.gif :icon_salu: lol5laughing7s-ctsign1sign1gnehuhugrrrrrrrrrjondelpidiot :jaimepastageul no_commentcerveau :newdujour: snork_winksnork_tanzbravo :brice: pffffffffaccolaalof mouhahahahah tres mauvaise idée d inciter les autres a pas payer ses taxes ce sera les rapel les frais en plus puis huissiers et saisie ,faut réfléchir avant de lancer des trucs pareil vous vous mettez en tord d office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
vous vous mettez en tord d office

IL 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on se mettrait en tort, mais bon quand je vois les taxes qu'on paye pour les routes qu'on a, c'est vraiment honteux. mais le plus honteux c'est pour toutes les voitures puissantes et tout ca, les proprios de ces voitures claquent un max a la mise en circulation et tout ca( ici en belgique la taxe de roulage et mise en circulation d'une porsche997 s'eleve a environ 10.000 euros)
et c'est pareil pour toutes les voitures.... au plus elles sont puissantes et au plus on paye... sans compter tout les radars qu'ils foutent donc on peux meme pas dire de pouvoir utiliser la voiture comme il faut et aussi, qui dit voiture puissante dit suspensions rafermies, et avec l'etat pitoyable des routes en belgique, c'est quasiment pire qu'une malheureuse voiture tunnée et rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, quand je vois ce que ca coute la vignette pour rouler et l'etat des routes good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
c clair ! quittons la belgique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii tous en france lol ,, on va créé un village de tuner en france lol ,,, le daaville 6666mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
Allez les gars on est déja 5 belges ici dans mon quartier résidentiel ,on vous atends welcome toe Sanglier land la paradis du tuner


adopte moi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
tu es trop vieux je n adopte que des enfants en bas age pour les primes lol, mais si tu as 2 ou 3 cousine comme celles des photos y aptet moyen de s aranger mouhahahah
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Sérieusement parlant c'est ou exactement que tu habites? ( mp si il faut ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
c est pas top secret lol a jeumont pres d erquelinne beaumont chimay bleue lol
j'arrive lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOOONNNN je veux pas t adopter ,je tiens pas a devoir subir ce que tes parents subissent suite ates mauvaise fréquentations ,du genre enfumage de la maison etc... si tu vois ce que je veux dire mouhahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
sanglier du wexx a écrit:
NOOOONNNN je veux pas t adopter ,je tiens pas a devoir subir ce que tes parents subissent suite ates mauvaise fréquentations ,du genre enfumage de la maison etc... si tu vois ce que je veux dire mouhahahahahah
mmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr a mon avis il a moangé une carotte de pin avariée mouahahahahahahaah 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut, si au lieu de faire des manifs et tout ca( qui ne servent pas a grand chose)
noun nous unissions tous( automobilistes et motards) afin de ne plus payer nos taxes?

je pense que ca aurait un plus grand impact etant donné le nombre de vehicules en circulation....

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est a cause qu'on rabaisse nos voitures, car tantot j'étais dans l'opel meriva de mon nono qui est tout d'origine, et sur un trajet de 10 km, j'ai faillit me foutre la tete au plafond au moins 5 fois.....

je pense que ca commence a devenir innaceptable de rouler sur des routes pareilles!


il faut se dire que ca flingue les voitures.... idem pour les dos d'anes.

enfin moi si ca continue, je vais aller rechercher 8 amortisseurs pour mes 2 voitures au lieux de leur payer leur taxe et en plus, je leur envoie le reste de la facture...


Gagliiiiiiiii je tai deja dit que s'est normal s'est une opel c'est pourca que ta sauter au plafond il faut demander au fermier comment il font avec leur tracteur lol5lol5lol5lol5lol5lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
sanglier du wexx a écrit:
NOOOONNNN je veux pas t adopter ,je tiens pas a devoir subir ce que tes parents subissent suite ates mauvaise fréquentations ,du genre enfumage de la maison etc... si tu vois ce que je veux dire mouhahahahahah
mmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr a mon avis il a moangé une carotte de pin avariée mouahahahahahahaah 10


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

problème contre les opels????? vous voulez la bagarre??? 3333336

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

fait gaffe a ce que tu dit 33333333



surtout que citroen c vraiment ............... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que les routes sont en mauvais état, jai meme déjréussi a explosé mon parchoc contre la route! Chez moi ils refont les routes mais mal a fond, il applatisse avec du tarmac, puis après il tape du gravier dessus, ca fé que pendant un moment tu tamuse a prendre tt en frein a main, mais une fois que le gravier s'entasse ben tt les trou ressurgissent et c'est comme avant mais d'une seule couleur...
Enfin voila, pour les taxes, si on étais 10 000 a ne pas les payé ca marcherais ptètre, mais a 30 ou 50 perdus on s'enfonce personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...