bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila ,, sa mank de feminisme ici lol plus de foto ds la partie reportage kan jorai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je crois qu'il va falloir faire un post it pour dire de regarder avant de poster, on retrouve toujours 2 ou 3 posts qui parlent de la même chose, tu aurais du poster ca dans "partir pour les garçons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ouais mai yavai deja + de 30 page ,, alor hop un nouvel opus mnt episode 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:ouais mai yavai deja + de 30 page ,, alor hop un nouvel opus mnt episode 2 on s'en fout tu aurais du continuer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Déja y a pas à continuer j aimerais que l on demande l autorisation au parents de mes cousines avant de les mettrent en photos ici , elles sont encors mineurs didjal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben zai po envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 sanglier du wexx a écrit:Déja y a pas à continuer j aimerais que l on demande l autorisation au parents de mes cousines avant de les mettrent en photos ici , elles sont encors mineurs didjal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pas mal du tout c'est vrai que sa me manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites