GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 quelle est la couleur du string que porte julie en ce moment? moi j'ai l'impression qu'il est blanc ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en tt cas il est booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:en tt cas il est booo chhhhuuuuuut fallais po ldire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:en tt cas il est booo jdis blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 si ca tombe, elle porte rien en dessous.... si elle a mit une jupe, va y avoir plein de pellicules sur ses chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:si ca tombe, elle porte rien en dessous.... si elle a mit une jupe, va y avoir plein de pellicules sur ses chaussures Ha voila se que c'est , je pense que ma voisine mangeais des Moules moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:si ca tombe, elle porte rien en dessous.... si elle a mit une jupe, va y avoir plein de pellicules sur ses chaussures Ha voila se que c'est , je pense que ma voisine mangeais des Moules moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 il a pas de couleur vu qu'elle ne porte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 faut voir faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:faut voir faut voir c'est tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut voir faut voir c'est tout vu ! . psy4-julie nous cacheriez vous des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 neni, il pense que julie ne porte rien en dessous, alors ca ne saurait pas avoir de couleur( quoi que transparent ca peut etre consideré comme une couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:neni, il pense que julie ne porte rien en dessous, alors ca ne saurait pas avoir de couleur( quoi que transparent ca peut etre consideré comme une couleur ) transparent n'est pas une couleur, c'est une tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 a mon avis c un string de deux couleurs!!!! jaune devant et brun derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je dit un string noir ou bien un bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:faut voir faut voir Moi je dis elle porte un string a Poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en poil de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 poils de foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Nemesis a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:faut voir faut voir c'est tout vu ! . psy4-julie nous cacheriez vous des chose mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 mon je dis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 y en a pas les gars vous emballez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Devil a écrit:GAGLI a écrit:si ca tombe, elle porte rien en dessous.... si elle a mit une jupe, va y avoir plein de pellicules sur ses chaussures Ha voila se que c'est , je pense que ma voisine mangeais des Moules moi..... des moules ? non y en as plu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 gonzague a écrit:Devil a écrit:GAGLI a écrit:si ca tombe, elle porte rien en dessous.... si elle a mit une jupe, va y avoir plein de pellicules sur ses chaussures Ha voila se que c'est , je pense que ma voisine mangeais des Moules moi..... des moules ? non y en as plu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites