GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 alors a votre avis, quel genre de sous vetements julie met elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 bein enfin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila zai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est toi qui a commencé ma ptite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en plus t'as meme pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:c'est toi qui a commencé ma ptite julie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:en plus t'as meme pas voté bein j'en peut rien si c rien de tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 n'import koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hmmmmmm je viens de voir. dois je comprendre ce que je dois comprendre? hmmmmmmmmmmmmmm j'aime bien ce genre de string la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:hmmmmmm je viens de voir. dois je comprendre ce que je dois comprendre? hmmmmmmmmmmmmmm j'aime bien ce genre de string la de koi tu parles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:hmmmmmm je viens de voir. dois je comprendre ce que je dois comprendre? hmmmmmmmmmmmmmm j'aime bien ce genre de string la de koi tu parles mdrque si tu porte des sous vetements comme il y avait au moyen age, ca rentre dans la categorie culotte petit bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:hmmmmmm je viens de voir. dois je comprendre ce que je dois comprendre? hmmmmmmmmmmmmmm j'aime bien ce genre de string la si c ceux que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:hmmmmmm je viens de voir. dois je comprendre ce que je dois comprendre? hmmmmmmmmmmmmmm j'aime bien ce genre de string la de koi tu parles mdrque si tu porte des sous vetements comme il y avait au moyen age, ca rentre dans la categorie culotte petit bateau nan plus loll :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 allais dis moi tout, j'ai envie de savoir :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:allais dis moi tout, j'ai envie de savoir :8: nan tu saura rien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je verrai ca tot ou tard.... moi je dis que c'est soit un string fantaisie ou bien un string en dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c un slip petit batooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit:je verrai ca tot ou tard.... moi je dis que c'est soit un string fantaisie ou bien un string en dentelle ta oublié juste les ficelles fin sa depend sque t'entend par fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en fait pour julie c'est grand paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 on s'enfou de c'quelle a comme sous vetement, y a tout ki lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben en fait des sous vetemens sur une femme, c'est comme un bombon, il faut d'abord retirer l'embalage pour le manger alors autant que ca plaise aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 des souvetement en bonbon sa existe !!! meme ke jpx en avoir po pour moi mais ma copine comme sa mnt on peut vrmt dire kon va bouffer le string de sa copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 tu crois que c'est comme les m&m's ca fond dans la bouche pas dans la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 on apel ca un tanga bande naze mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je dis que ca fait partie de la famille des strings ou des instruments a cordes( ben oui, quand une fille pete si elle a un string on l'entend tout de suite, ca fait violoncelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bbay a écrit:des souvetement en bonbon sa existe !!! meme ke jpx en avoir po pour moi mais ma copine comme sa mnt on peut vrmt dire kon va bouffer le string de sa copine lol beau corps mais sale gueule j'aime pas qu'en elle sont deja ridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hum hum stringggggggggggggggggggggg non mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 je lui bouffe quand même son string puis ************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 honneur aux celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 domage que je ne suis pas celibatere au sinon j'irai lui mangé son string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 allé tout le body rien ke pour vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est vrai quelle a un super beau corps mais la gueule c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 les sac sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais c'est justement ce que je pensais mais mon petit bbay je voix que tu a bcp de ces photo petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 allé une foto ou elle a pa tro une sal geule lol mais enfait elle est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 putain le petit pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en fait c'est tellement il est frustré de se faire prendre par derriere par des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 rhooo ramene pas les histoire de ta vie sur le forum ,, d'accord tu t'ai fait enculé , mais pa besoin d'en faire une histoire et surtout de dire ke sa arrive au autres ,, fo allé ché le psy hinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 les pauvres ils sont tout les 2 en manque acheté vous des vibro sa ira mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 gagli me les a tous piké ,, va voir ds son lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 va en acheté un ou deux de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites