GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hier soir et pendant la nuit pour se connecter sur le forum ? a chaque fois ca me mettait" impossible d'afficher la page..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 idem vers 0h00 l'acceuil allais mais pas les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pareil ya 2 jour pour moi ainsi ke hier mais mnt sava bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi aussi j'etais sur le forum et pour repondre a quelqu'un je ne pouvais plus allé sur le forum j'ai essayé plusieur fois et sa n'allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 moi aussi ca m'énnervait grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oais on ne pouvait rein faire alors j'ai ete dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais on ne pouvait rein faire alors j'ai ete dormir lol oué pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ce forum c'est comme une drogue tu ne sais pas d'arreté d'y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais on ne pouvait rein faire alors j'ai ete dormir lol idem j'ai coupé direct m'emmerdais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Nemesis a écrit:fabrisaxo a écrit:oais on ne pouvait rein faire alors j'ai ete dormir lol idem j'ai coupé direct m'emmerdais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 j en ai parlé hier avec julie, je savais plus quoi faire le forum en panne alors ben je me suis fait chier, sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi po de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 normal t'as pas essayé de venir :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites