designprojekt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voila je cherche des pièces pouvant aller sur ma voiture dont les optiques avant soit noir ou alors comme sur cette foto mais pour une nouvelles civic 2005 car les optiques et capot ont encore changer comme tjs chez honda et tant qu on y est un pc avant si vous avais des adresse elle sont les bienvenue merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 novembre 2005 ces feux sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui j aime beaucoup aussi mais je les trouve pas pour la 2005 donc si on peut m aider c est cool y a t il un expert de jap dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 jsui exper en jupe lol ,, si sa peux aider ,, c presk uen jap mais avec un u et un e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elle déchire je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 quand je suis allé en italie cette été je me suis pris une livre de tuning il y avait de belle realisation et une 206 magnifique j'essayera de les scanné et les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui envoie les tof mais moi c est une civic pas une 206 mais montre c est tjs bien de voir des belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites